En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thunes et Alipay+ s’Associe

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Objectif : connecter les commerçants européens à des centaines de millions de consommateurs d’Asie...
 

Thunes, une société mondiale de paiements transfrontaliers, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Alipay+, une suite de solutions de paiements internationale et de de solutions marketing exploitée par Ant Group. Grâce à cette collaboration, les clients et commerçants de Thunes en Europe pourront désormais accepter les mobile wallets les plus populaires d’Asie :

- Alipay en Chine,

- Touch’n Go et Boost en Malaisie,

- GCash aux Philippines,

- KakaoPay en Corée du Sud,

- Rabbit LINE Pay et TrueMoney en Thaïlande,

Les commerçants qui travaillent avec Thunes pourront servir en ligne les clients des marchés asiatiques et accepter les paiements par mobile wallet lors du passage en caisse. En plus de cela, les consommateurs pourront également utiliser leurs mobile wallets respectifs pour payer leurs achats en magasin en Europe, via une application mobile dédiée au point de vente qui prend en charge les paiements par code QR.

Le partenariat élargira la couverture géographique des moyens de paiement locaux disponibles via Thunes : la société propose déjà une large gamme de moyens de paiement alternatifs (APMs) appréciés des clients en Europe, en Amérique latine, en Afrique et désormais en Asie.

Christophe Bourbier, Managing Director chez Thunes Collections, a déclaré : « Le partenariat de Thunes avec Alipay+ crée une véritable expérience d’achat mondiale pour les acheteurs et représente une autre étape majeure dans notre mission de rendre les paiements sans frontières et inclusifs. Les mobile wallets deviennent le principal moyen de paiement pour les consommateurs asiatiques, et avec le tourisme international démontrant une reprise régulière, nous nous attendons à voir une demande importante pour cette solution de la part de nos 100 000 commerçants ».

Kevin Liu, Country Manager pour la France chez Ant Group, a ajouté : « Thunes est un partenaire solide pour Alipay+ — les solutions innovantes qui permettent aux commerçants d’atteindre les utilisateurs des principales méthodes de paiement digitales. Ce partenariat permettra aux commerçants d’être engagés avec les acheteurs via leurs outils de paiement préférés, à la fois en ligne et en magasin, et contribuera à accélérer la digitalisation et l’expansion de leurs opérations commerciales. »

L’un des premiers clients de Thunes à avoir intégré une nouvelle expérience de paiement est MyCompañero, un détaillant de luxe européen vendant de grandes marques de mode, telles que Givenchy, Versace et Prada, et exploitant un réseau de boutiques physiques, ainsi qu’un site eCommerce, myCompanero.com. Le partenariat entre Thunes et Alipay+ permet à MyCompañero d’accéder à de nouveaux marchés en Asie avec leurs modes de paiement préférés.

Grâce à sa technologie innovante, Alipay+ offre aux commerçants de multiples avantages : il les aide à servir des centaines de millions de clients privilégiant le numérique, réduit les coûts en simplifiant la mise en œuvre et en offrant une option d’intégration unique, et s’appuie sur des solutions marketing riches pour aider à atteindre directement les utilisateurs.

https://www.thunes.com/

https://www.alipayplus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: