En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Intel EVO débarque chez Thomson : Les notebooks de tous les superlatifs

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Thomson a décidé de réunir des composants surpuissants dans un ordinateur ultraportable, autonome, léger et fin, sans sacrifier le confort d’un grand écran, le tout certifié Intel EVO. Il en résulte ce superbe notebook en aluminium anodisé qui est aussi soigné dehors que dedans !...
 

Basé sur la plateforme Intel Evo qui garantit un ordinateur performant et bien équipé, ce notebook est doté d’un processeur Intel Core i5 1135G7, d’une carte graphique Intel Iris Xe, de 16 Go de mémoire vive et d’un SSD de 512 Go en technologie M2. Avec de tels composants, autant dire que toutes les tâches sont au menu, sans ralentissements et sans compromis. Retouche photo, montage vidéo et tableur Excel lourd, rien ne lui fait peur. Le démarrage est très rapide, tout comme l’ouverture des applications. La grande capacité mémoire autorise le travail sur des fichiers très lourds et en multitâches. Il est même possible de jouer à des jeux vidéo assez exigeants.

Le confort avant tout

Doté d’une batterie puissante de dernière génération, le Thomson EVO 15.6" permet une autonomie longue et surtout une charge très rapide, de 0 à 80% en 30 minutes. La caméra intégrée est en HD et compatible avec Windows Hello pour déverrouiller l’ordinateur par reconnaissance faciale ce qui s’avère très pratique et sûr. L’écran bord à bord affiche une diagonale confortable de 15,6 pouces et de très belles couleurs grâce à la technologie IPS. L’audio n’est pas en reste avec un équipement Intel HD premium audio et quatre microphones. Le clavier de grande taille est rétroéclairé et le pavé tactile géant en verre s’avère très précis. Le confort est donc vraiment de mise sur cet ordinateur Thomson EVO.

Avec une taille de guêpe

Toute cette puissance et le grand écran n’entrainent aucun surpoids, bien au contraire. Le Thomson EVO est très léger, avec seulement 1,65 kg sur la balance, et tout aussi compact avec une épaisseur de 14,9 millimètres seulement. Solide, le châssis est en aluminium anodisé ce qui lui procure aussi un look raffiné et élégant. La connectique est également très complète avec notamment deux ports USB-C Thunderbolt 4 / Display Port et une prise HDMI 2.1. La communication sans fil se fait en Wi-Fi 6 et en Bluetooth 5.1.

Caractéristiques :

- Écran : 15,6 pouces, Full-HD, IPS

- Processeur : Intel Core i5 1135G7

- Carte graphique : Intel Iris Xe

- Mémoire vive : 16 Go

- Stockage : SSD 512 Go

- Connexions USB : 2 x type C Thunderbolt 4 Display Port, 2 x 3,2

- Sans fil : Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1

- Connexions vidéo : HDMI 2.1, 2 x Display Port par USB-C

Rendez-vous à l’IFA Berlin 2022 …

Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour tester toute la gamme de nouveaux notebooks par vous-même sur le stand Thomson 303 – Hall 2.2, les jeudi 1er, vendredi 2 ou le samedi 3 septembre. Après l’IFA, vous pourrez tester ces modèles sur simple demande.

https://www.mythomson.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: