En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Customer Excellence Awards 2022 : Kofax annonce les lauréats

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Les lauréats pour la transformation de leurs workflows numériques : Huit clients ont été mis à l’honneur lors de Kofax Accelerate 2022...
 

Kofax®, acteur majeur dans le domaine des logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce aujourd’hui les lauréats du Customer Excellence Awards 2022 lors de Kofax Accelerate, l’événement client annuel, organisé à distance. Les clients ont été distingués pour leurs résultats remarquables obtenus grâce aux solutions Kofax, et pour avoir démontré leur capacité à travailler dès maintenant avec les outils du futur (« Work Like Tomorrow »). Les candidatures ont été soumises pour les régions Amériques, EMEA et APAC dans 3 catégories :

- Innovation Excellence : Récompense les innovations de pointe utilisant les solutions Kofax qui ont apporté une valeur commerciale considérable.

- Changemakers : Reconnaissance des clients ayant apporté des changements concrets pour faire évoluer les entreprises et les individus.

- Lifetime Achievement : Ce prix récompense les clients Kofax de longue date qui ont mis en place des programmes d’automatisation dont les résultats sont constants dans le temps.

" Les Customer Excellence Awards sont importants car nous récompensons et valorisons les entreprises du monde entier qui se transforment et progressent grâce à leur partenariat avec Kofax ", déclare Chris Huff, Chief Growth Officer chez Kofax. "Les lauréats de cette année soulignent la puissance et l’impact de l’automatisation intelligente basée dans le cloud - y compris des conseils pour pérenniser des programmes évolutifs parmi une main-d’œuvre travaillant à distance."

Les lauréats ont mis en œuvre des solutions d’automatisation pour créer des workflows numériques, allant du traitement des factures à la détection des fraudes. Voici quelques-unes des façons dont Kofax Intelligent Automation a concrètement apporté de la valeur à ces clients :

- Utilisation de l’IA pour traiter plus de 50 000 versements mensuels de commissions, économisant ainsi 15 000 heures par an.

- Automatisation des processus du système de gestion des fournisseurs (VMS), ce qui a permis de réduire plus de huit heures de travail à quelques minutes, de payer les prestataires en temps et en heure, et pour les consultants de se concentrer sur les activités critiques.

- Création d’une salle de courrier numérique destinée aux collaborateurs travaillant à distance afin de réduire le gaspillage et améliorer la fiabilité.

- Mise en œuvre de la saisie et de la transformation des données automatisées afin de réduire le nombre de transactions client de plusieurs jours ou semaines à quelques heures ou minutes, tout en permettant aux clients de recourir aux services en libre accès.

- Transformation du programme de lutte anti-fraude lié aux demandes de remboursement, ce qui devrait permettre de réaliser des économies comprises entre 580 000 et 1,1 million de dollars rien que pour cette année.

- Réduction du temps d’intégration des clients de plusieurs semaines à 15 minutes grâce à l’automatisation des opérations bancaires, ce qui représente une économie de 1 600 jours-personnes par an.

- Simplification des comptes fournisseurs pour réduire le temps de saisie des données et améliorer la précision, la visibilité et le contrôle du processus.

- Traitement de 1,4 million de factures par an grâce à l’automatisation du flux de processus Procure-to-Pay, avec moins de 0,0005 % de doubles paiements et une vérification automatique de plus de 85 % des factures à partir du bon de commande.

Les Kofax Customer Excellence Awards 2022 ont été attribués aux lauréats pour les régions suivantes : Amériques, EMEA et APAC.

Les lauréats pour la région EMEA sont :

Innovation Excellence : Allied Irish Banks, Dublin, Irlande. Allied Irish Banks (AIB) est l’une des plus grandes banques d’Irlande et offre une gamme complète de services financiers pour les particuliers, les entreprises et les établissements bancaires, ainsi qu’une gamme de produits d’assurance générale comprenant l’habitation, le voyage et l’automobile.

Changemakers : Aviva PLC, Londres, Royaume-Uni. Aviva est une compagnie d’assurance basée au Royaume-Uni et de renommée mondiale, dont les activités couvrent plusieurs domaines, notamment l’assurance générale et l’assurance vie. Il s’agit de la principale entreprise d’assurance, de patrimoine et de retraite du Royaume-Uni, dont l’objectif est d’être aux côtés de ses clients pour leur offrir un avenir meilleur.

Lifetime Achievement : Société Générale Algérie, Alger, Algérie. Société Algérie est une banque numérique innovante qui répond aux besoins de ses clients en traitant efficacement leurs dossiers, en mettant en œuvre une approche innovante et en mettant en pratique la gestion de la qualité pour assurer une amélioration continue. En collaboration avec CaptureDoc, la banque a déployé des solutions Kofax alimentées par l’intelligence artificielle et la cognition pour capturer les informations contenues dans les documents et les acheminer de manière intelligente à travers les processus métier et les points de décision requis. Le résultat ? Les clients sortent de l’agence avec de nouveaux comptes en 15 minutes.

En plus des lauréats cités ci-dessus, Kofax souhaite également récompenser les finalistes et demi-finalistes suivants :

- Cleardata UK Ltd

- Randstad

- Qatar Aluminium Limited

- Fővárosi Vízművek

- Rabobank

- Borusan Cat

https://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: