En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink et Takumi Shoji signent un accord de distribution

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Objectif : fournir des solutions clés en main et soutenir l’expansion du marché LoRaWAN® au Japon...
 

Kerlink, spécialiste et leader mondial des solutions dédiées à l’Internet des objets (IoT) et Takumi Shoji Co. Ltd., société de commerce informatique japonaise de référence dont le portefeuille couvre des semi-conducteurs aux équipements de systèmes IoT, annoncent aujourd’hui leur partenariat pour promouvoir, vendre et supporter les solutions de Kerlink sur le marché japonais de l’IoT.

Fondée en 1976 en tant que société de commerce de composants électroniques à semi-conducteurs, Takumi Shoji est spécialisée dans l’offre des meilleurs semi-conducteurs et systèmes IoT au monde. Son réseau de partenaires commerciaux au Japon comprend plus de 2 000 entreprises, et en tant que société commerciale indépendante, elle collabore avec près de 650 fabricants et distributeurs de semi-conducteurs au Japon et à l’étranger. L’entreprise vise à offrir des solutions optimales en fonction des conditions du marché et des tendances des produits. En outre, grâce à son propre stock, Takumi Shoji est capable de répondre à toute commande même pour de petites quantités pour l’achat de pièces et de matériaux en utilisant son vaste réseau de fournisseurs et son stock interne de premier choix.

Kerlink est l’un des principaux fournisseurs de solutions réseau de bout en bout pour l’Internet des objets, au service des opérateurs de télécommunications, d’entreprises privées et d’autorités publiques du monde entier. Sa gamme croissante de services IoT clés en main comprend la planification, la conception et la gestion opérationnelle du réseau, ainsi que des applications à valeur ajoutée qui maximisent les performances de son offre d’infrastructure de qualité industrielle, leader sur le marché.

“ Le Japon présente des perspectives très prometteuses pour les déploiements de réseaux LoRaWAN®, et Takumi Shoji, en tant que distributeur de produits Semtech, est déjà bien conscient du fort potentiel de la technologie LoRa® ", a déclaré Kilian Halopeau, vice-président de Kerlink pour le Japon. " En s’appuyant sur sa longue expérience dans le secteur, Takumi Shoji est en mesure d’identifier et de répondre aux nouvelles opportunités du marché, de plus ils sont très enthousiastes de compléter de nouvelles solutions à valeur ajoutée à leur portefeuille. Nous sommes impatients de renforcer notre partenariat avec eux afin de fournir un haut niveau de soutien et de service à nos clients."

“ Kerlink est un membre fondateur de la LoRa Alliance™ et est devenu le leader mondial des passerelles LoRaWAN® de qualité industrielle ", a déclaré Shin Nohara, directeur général adjoint de la division des ventes de produits avancés chez Takumi Shoji. " En tant que distributeur Kerlink, nous ferons de notre mieux pour fournir des solutions de haute qualité basées sur la technologie LoRaWAN® et répondre aux besoins du marché de l’IoT en pleine expansion au Japon. "

https://www.kerlink.fr/

https://www.takumic.co.jp/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: