En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wildix lance le WP600ACG

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Le 1er téléphone fixe au monde à intégrer la technologie WebRTC Gigabit et Android...
 

Wildix, société internationale opérant dans le domaine des télécommunications et spécialisée en solutions de communications unifiées, pour la troisième année consécutive rassemble son écosystème. Cette convention parisienne qui réuni chaque année une centaine de professionnels de la téléphonie aura été marquée par l’annonce d’un nouveau téléphone de bureau : le WP600ACG, le premier téléphone fixe au monde à intégrer la technologie WebRTC Gigabit et Android.

Organisé le Jeudi 21 janvier dernier à l’hôtel Paxton Resort and Spa de Marnes la Vallée, l’évènement a tenu ses promesses. Comme annoncé, Wildix a présenté sa nouvelle offre de licencesmais aussi des résultats en net progression (70% de croissance) qui contrastent avec la morosité du secteur en pleine turbulences, rythmé par des rachats en cascade.

Pour bousculer le marché, Wildix a decidé de porter la garantie de son matériel à 5 ans. Ayant toute confiance en la qualité de ses produits et pour le démontrer à ses partenaires et clients finaux, Thierry Gonon, directeur de Wildix France nous explique : “Avec cette garantie nous souhaitons nous démarquer de la concurrence qui en général assure ses produits pour une seule année.” Il précise : “C’est également une manière de rassurer sur la pérennité́ de l’entreprise. Nos partenaires apprécient tout particulièrement la réactivité de notre hotline ainsi que la proximité assuré par nos responsables régionaux. Nous avons à coeur d’assurer la complète satisfaction de tous ses intégrateurs qui nous font confiance et de protéger notre partenariat sur la durée.”

Autre temps fort de la convention, la présentation du nouveau téléphone : le WP600ACG – la version avancée du WP600A présentée l’année dernière. Toujours sous Android et supportant le technologie WebRTC, le successeur du WP600A évolue pour devenir Gigabit. Les deux téléphones ont un écran tactile de 7”, ce qui permet un accès direct aux répertoires partagés, à l’historique des événements, au statut de présence des collègues et à une large palette de fonctionnalités depuis une unique interface appelé Collaboration. Equipé d’une webcam de 2 mégapixels, l’utilisateur peut participer à une visioconférence depuis son poste téléphonique.

“Vous savez nos partenaires doivent composer avec des utilisateurs réfractaires ou friands de nouvelles technologies ainsi qu’avec leur besoin de mobilité plus ou moins prononcé. Pourtant différents, ils exigent tous une solution et une offre sûr-mesure. Notre gamme de téléphone est aujourd’hui complète et permet à nos partenaires de répondre à toutes les exigences. ” nous explique, Monsieur GONON.“Disponible dés février prochain, nous sommes sûr que le WP600ACG trouvera place sur de nombreux bureaux.”

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: