En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Pare-feu de nouvelle génération PA-5220 avec fonctionnalité App-ID de Palo Alto

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Le PA-5220 avec la fonctionnalité App-ID permet de contrôler et sécuriser l’usage des applications ayant accès et génère du trafic sur le réseau de l’entreprise, indépendamment du port, du protocole, du chiffrement et de la technique évasive...
 

Palo Alto Networks a reçu le 10 décembre 2021 de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) le Visa de sécurité pour la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN) de son Pare-feu de nouvelle génération PA-5220 avec fonctionnalité App-ID en version 8.1.15 (décision de qualification n°2021/31 / rapport de certification ANSSI-CSPN-2021-31). Pour de plus amples informations, vous pouvez vous référer au site de l’ANSSI (lien vers la décision de qualification ou le rapport de certification du produit).

La certification est l’attestation de la robustesse de produits qui ont été éprouvés en particulier lors d’une analyse de conformité et de tests de pénétration par un évaluateur tiers, dans le cas présent AMOSSYS SAS,sous l’autorité de l’ANSSI, selon des méthodologies permettant de répondre au mieux aux besoins de sécurité des utilisateurs et de tenir compte des évolutions technologiques.

« Nous sommes honorés de recevoir Le Visa de sécurité délivré par l’ANSSI pour notre pare-feu nouvelle génération. C’est une reconnaissance importante qui démontre notre capacité à innover et le fait que notre plateforme de sécurité est très efficace, robuste et digne de confiance. Cela vient parfaitement compléter notre plateforme SASE en offrant à nos clients une technologie de pointe qui leur permet de protéger leurs réseaux, leurs utilisateurs, et l’accès à leurs applications, sans sacrifier les performances », commente Etienne Bonhomme, Vice-Président & Directeur Général France, Palo Alto Networks.

Le PA-5220 est un pare-feu nouvelle génération (NGFW) à identification applicative proposé aux entreprisessous forme de matériel. Dix fois nommé dans la catégorie « Leaders » du Gartner Magic Quadrant® des pare-feu réseau, le premier NGFW du marché à être alimenté par du machine learning se distingue des pare-feu traditionnels par la complétude et le niveau de sécurité qu’il offre. Le PA-5220 sécurise l’usage des applications de l’entreprise en identifiant les applications, les utilisateurs et le contenu de son réseau. Il s’appuie sur trois technologies clé :

- La technologie App-ID qui offre le moyen d’identifier des applications qui génèrent du trafic sur le réseau, quel que soit le port, le protocole, le chiffrement et la technique évasive ;

- La technologie User-ID qui permet l’identification des utilisateurs de ces applications ;

- La technologie Content-ID qui permet d’analyser le contenu de l’application pour y déceler les menaces, fichiers, schémas de données et activités Web.

https://www.paloaltonetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: