En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hollyland : Un nouveau système de transmission et un moniteur émetteur-récepteur

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Découvrez les nouveaux Mars M1 et Mars 4K à Amsterdam...
 

Hollyland dévoilera le nouveau système de transmission vidéo sans fil Mars 4K UHD, ainsi que le nouveau moniteur émetteur-récepteur Mars M1 à l’IBC 2022 à Amsterdam du 9 au 12 septembre 2022. Le Mars M1 vous permet d’utiliser moins d’appareils pour une plus grande efficacité, en fonctionnant comme une solution tout-en-un d’émetteur, de récepteur et de moniteur sans fil. À côté de lui à l’IBC 2022, se trouvera le nouveau système de transmission vidéo sans fil Mars 4K, qui combine haute performance et expérience utilisateur améliorée à un prix raisonnable.

« La simplification des appareils et l’amélioration de l’expérience sont les sujets centraux cette année pour les designers produit de Hollyland, et Mars 4K & Mars M1 y répondent parfaitement, en améliorant efficacement l’expérience utilisateur grâce à une baisse du nombre d’appareils requis, un déploiement plus simplifié et une plus grande flexibilité. Hollyland se focalise de plus en plus à rendre la prise de vue professionnelle accessible partout et pour tous, via une intégration plus élevée et un poids plus léger dans le développement et la conception des produits. » a déclaré M. Chris, le directeur produit de Hollyland.

Système de transmission vidéo sans fil Mars 4K

Le système de transmission vidéo sans fil Mars 4K de Hollyland prend en charge la transmission vidéo 4K UHD à 30 ips pour le vidéaste exigeant à la recherche d’une capacité de production haute résolution. Le HDMI prend en charge jusqu’à 3840x2160 30p, et est également compatible avec les formats 1080p et 720p. Mars 4K prend également en charge les données de fréquences d’images à virgule décimale de SDI telles que 23,98/29,97/59,94, et les données de sortie des ports HDMI et SDI du récepteur. Sa puce codec double cœur améliorée est capable d’un débit de données allant de 8 Mbps à 20 Mbps, avec 12 Mbps par défaut. Ce nouveau produit offre une portée LOS de 150 m et une latence de 0,06 s.

Le Mars 4K offre une résistance supérieure à la corrosion et à l’usure pour une durabilité exceptionnelle. Le design très bien pensé optimise la fonctionnalité opérationnelle pour des configurations rapides, grâce à des antennes de style balle sans démontage. Les options d’alimentation incluent le courant continu, les batteries et les chargeurs USB-C.

Moniteur émetteur-récepteur sans fil Mars M1

Le Mars M1 est une solution tout-en-un d’émetteur, de récepteur et de moniteur à faible latence. L’écran LCD tactile lumineux 5,5 pouces prend en charge l’espace de couleur Rec. 709, l’étalonnage professionnel des couleurs, ainsi que l’ajustement de la température de couleur ; et est livré avec cinq fichiers prédéfinis 3D-LUT. Ce nouveau produit offre une portée LOS de 150 m et une latence de 0,08 s. Il dispose d’un écran LCD couleur et d’une nouvelle interface utilisateur facile d’utilisation.

De plus, le Mars M1 prend en charge l’entrée et la sortie HDMI 4K/30fps, l’entrée SDI et la sortie d’alimentation pour les appareils externes, ainsi qu’une interface USB-C pour une connectivité et compatibilité étendues. Les fonctions auxiliaires incluent le zoom 4x, l’assistance à la mise au point, l’assistance à l’exposition et l’affichage de la forme d’onde. Le Mars M1 peut être utilisé avec les Mars 4K, Mars 300 Pro, Mars 400s Pro et la future série Mars Pro/4k de Hollyland.

https://www.hollyland-tech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: