En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau CANlink® wireless 4000 de Proemion

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
ISIT, distributeur des solutions PROEMION, annonce la sortie de la série CANlink® wireless 4000, la nouvelle génération de passerelles sans fils pour la télématique locale avec Wi-Fi et Bluetooth...
 

Le nouveau CANlink® wireless 4000 est le matériel télématique idéal pour les applications sur site. Il se branche directement sur le bus CAN et permet d’établir un pont CAN sans fil via Wi-Fi ou Bluetooth.

Le nouveau CANlink® wireless 4000 présente de nombreux avantages :

- Solution moderne : Une solution sans fil facile à mettre en œuvre, qui se branche directement sur le bus CAN de vos machines remplace les connexions physiques par câble, obsolètes et coûteuses, par une connectivité sans fil via Wi-Fi ou Bluetooth.

- Facile à utiliser : Développée dans un souci de simplicité, la fonctionnalité plug-and-perform de la série CANlink® wireless 4000 permet de créer facilement des réseaux CAN simples et plus complexes pour l’échange de données locales.

- Bidirectionnel : La communication bidirectionnelle à faible latence signifie des taux d’échange de données rapides et la possibilité d’envoyer des commandes à vos machines ainsi que de recevoir des données vers une application de diagnostic de machine de votre choix.

- Configurable : Décidez de la manière dont vous souhaitez que vos machines communiquent entre elles et avec vos applications de tableau de bord - soit par Wi-Fi, soit par Bluetooth, soit par les deux simultanément. Configurez le matériel selon vos besoins via CAN ou Bluetooth le choix vous appartient.

- Installation simple : Le CANlink® wireless 4000 se présente sous la forme d’un petit boîtier léger et ne pèse qu’une fraction des produits concurrents encombrants. De plus, le design Proemion est éprouvé et optimisé pour une installation facile.

- Rentable : Matériel télématique haut de gamme abordable avec un indice de protection élevé (IP6k7) une introduction simple et rentable à la télématique, adaptée à toutes les applications commerciales et industrielles hors route.

Cette solution de connectivité locale est idéale pour se connecter à distance au bus CAN de votre machine à l’aide d’une interface telle que votre smartphone, votre ordinateur portable ou tout autre périphérique réseau. En outre, vous pouvez permettre à vos machines d’établir une communication intelligente machine-to-machine (M2M) avec un ou plusieurs homologues.

https://www.isit.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: