En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sages Informatique obtient le label Truxt : référence de confiance dans le cloud

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Sages Informatique éditeur de la solution ZEENDOC a récemment obtenu le label Truxt assorti de la notation A1 (meilleure note), le seul label européen qui garantit la capacité opérationnelle et la pérennité financière des prestataires informatiques auprès de leurs clients et partenaires, un label clé pour les solutions en cloud...
 

A l’issue d’un audit très exigeant qui a confronté la société SAGES Informatique aux meilleures pratiques du marché, cette dernière a, en effet, obtenu cette distinction de qualité entrepreneuriale issue d’un référentiel développé par les consultants d’Exægis, une agence de notation française.

Le label Truxt est fondé sur une analyse financière de l’entreprise ainsi que sur une analyse opérationnelle, 100 points d’attention, exécutée via un audit in situ.

Cette évaluation fonde l’encadrement des risques d’exécution des contrats de service et la garantie de leur continuité sur laquelle s’engage Exægis.

SAGES se dote ainsi d’une reconnaissance sans équivalent sur le marché de la Gestion Documentaire et de l’édition de solutions en mode SaaS.

« Ce renouvellement avec la meilleure note (A1 en 2022), validé par une entité indépendante et reconnue, montre notre progrès et conforte nos clients, prospects et partenaires dans leur choix car il leur assure une pérennité » confirme Charly Delsol, président fondateur de Sages Informatique.

https://www.sages-informatique.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: