En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker présente ses technologies pour un avenir plus écologique au salon bauma 2022

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
24 - 30 octobre 2022, centre des expositions de Munich, hall A4, stand 215...
 

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, sera présent au salon bauma 2022 afin de présenter sa large gamme de technologies essentielles sur le thème « Projection et conception d’un avenir plus écologique ».

Construit autour d’une pièce maîtresse « terrassement », le stand Parker, situé à l’emplacement 215, dans le hall A4, sera équipé d’un espace dans lequel les experts de l’entreprise tiendront plus de 15 présentations tout au long de la semaine sur des thèmes tels que l’électrification, les technologies de l’hydrogène, la science des matériaux, l’IoT, les systèmes d’alimentation en carburants alternatifs, les moteurs, la filtration hydraulique, et bien d’autres encore.

La société présentera différentes solutions pour les secteurs de la construction et de l’exploitation minière. Les visiteurs pourront découvrir de nouveaux produits et en apprendre davantage sur leurs caractéristiques techniques, leurs capacités et leurs avantages.

« Nous sommes ravis à l’idée de présenter les innovations révolutionnaires de Parker au salon bauma en octobre prochain. Nous considérons ce salon comme le lieu idéal pour dévoiler nos dernières avancées technologiques tournées vers un avenir plus écologique, qui aideront le secteur à relever le double défi d’une productivité accrue et d’un développement durable rentable. Nous présenterons des solutions fiables et optimisées qui favorisent l’électrification et la numérisation des véhicules, la réduction des émissions de carbone et la transition des plates-formes diesel vers des carburants alternatifs tels que le biodiesel ou l’hydrogène, tout en fonctionnant de manière fiable et sûre dans les conditions environnementales les plus difficiles », explique Joachim Guhe, Président de Parker Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Cette année, en lien avec les deux thèmes principaux du salon bauma 2022, à savoir le développement durable et la numérisation, Parker abordera quatre sujets essentiels pour l’avenir de la construction et de l’exploitation minière :

- Accélérer la transition énergétique grâce aux carburants alternatifs et à l’hydrogène

- Atteindre la neutralité carbone grâce à l’électrification et aux méthodes de construction décarbonées

- Mettre en œuvre la numérisation, l’IoT 4.0 et l’automatisation pour améliorer la fiabilité, la sécurité et la productivité

- Améliorer la fiabilité et la productivité, en particulier dans des conditions difficiles telles que celles de l’exploitation minière et de la construction.

Sur le stand Parker, l’un des premiers moments forts de la semaine sera la conférence « Experts Insights » spécialement organisée pour le salon bauma, qui se tiendra le 20 octobre avec Paul Horvat, VP Business Development de la branche Motion Systems Group de Parker, et Shawn Horner, VP Motion Technology Centre de Parker.

https://www.parker.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: