En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pega présente Pega Customer Data Connectors

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Objectif : une analyse approfondie des données grâce à l’Intelligence Artificielle. Les entreprises peuvent désormais optimiser les données en intégrant facilement l’IA de Pega aux principales plateformes de données client d’Adobe, Celebrus et ZineOne...
 

Pegasystems, plateforme low-code puissante qui favorise l’agilité des grandes organisation mondiales et les aide à s’adapter au changement, annonce Pega Customer Data Connectors. Cette solution permet aux clients de connecter facilement leurs plateformes de données clients (ou Customer Data Plateforms - CDP) existantes et d’autres plateformes au Pega Customer Decision Hub™. Avec ces connecteurs les entreprises pourront diffuser des signaux à partir de plateformes à forte valeur ajoutée comme Adobe, Celebrus et ZineOne, et de déclencher l’utilisation des informations client en temps réel grâce à prise de décision alimentée par l’IA.

Pour gérer l’afflux considérable en continu de données clients, issues des différents canaux et différents secteurs d’activité, de nombreuses entreprises utilisent déjà des plateformes de ce type pour dans le but d’identifier les besoins du client et de mieux prédire son comportement. Toutefois, les Customer Data Plateforms seules n’ont pas le niveau de décision et d’orchestration requises pour optimiser réellement l’expérience client de bout en bout. Alors, les informations restent souvent inexploitées, les données stagnent et deviennent rapidement inutiles.

C’est donc pour aider les marques à mieux tirer parti de ces données que Pega a introduit des connecteurs entre les principaux fournisseurs de données du marché et le Customer Decision Hub de Pega. Ce « cerveau » toujours actif centralise la prise de décision alimentée par l’IA sur les canaux entrants, sortants, propriétaires et payants.

https://www.pega.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: