En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bahlsen choisit Ivalua pour accélérer son plan de transformation digitale

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Ivalua, un leader mondial de la gestion des dépenses a annoncé aujourd’hui avoir été choisi par Bahlsen, fournisseur de premier plan de biscuits et gâteaux, pour exploiter sa solution Source-to-Pay (S2P) afin de digitaliser ses processus d’approvisionnement...
 

Basée à Hanovre, en Allemagne, Bahlsen est une entreprise familiale dont la réussite s’inscrit entre tradition et modernité. L’entreprise et ses marques ombrelles Bahlsen, Leibniz et PICK UP ! s’imposent comme les premiers fournisseurs de biscuits en Allemagne et dans toute l’Europe. Le Groupe Bahlsen réunit plusieurs entreprises et emploie près de 2 880 personnes réparties sur 11 sites différents.

Bahlsen a reconnu l’importance de la transformation digitale pour la réussite de ses activités. Afin de mener à bien ce projet de standardisation et de digitalisation de ses processus, le géant recherchait une nouvelle solution d’approvisionnement pour la totalité du groupe, capable de prendre en charge l’ensemble des processus d’achat de matériaux indirects, de services et de ressources, mais aussi les appels d’offres et l’évaluation des fournisseurs.

Le choix s’est porté sur Ivalua en raison de la flexibilité inégalée de sa plateforme et de la fiabilité de son offre logicielle, soutenues par l’expertise d’un partenaire d’implémentation et renforcées par la fluidité des intégrations proposées.

« La contribution d’Ivalua à notre feuille de route est essentielle pour harmoniser l’approvisionnement de nos matériaux et services indirects », affirme Cordula Rechta, Responsable des approvisionnements indirects chez Bahlsen.

« Les options de personnalisation de la plateforme adaptées à nos besoins spécifiques, l’intégration aux autres systèmes ERP et l’intuitivité de l’expérience utilisateur ont catégoriquement influencé notre décision de choisir Ivalua », conclut Cordula Rechta.

« Bahlsen a identifié le besoin de standardiser ses processus afin de gagner en efficacité grâce à un nouvel outil d’approvisionnement centralisé à l’usage de ses marques principales », explique Dan Amzallag, COO d’Ivalua. « Nous avons la certitude que notre solution agile et unifiée accélérera la transformation digitale de Bahlsen. »

https://www.ivalua.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: