En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gary Guillier-Marcellin prend la tête de Sharp NEC Display Solutions pour la France

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Gary Guillier-Marcellin rejoint Sharp NEC Display Solutions division France au poste de Directeur Général...
 

Fort d’une longue expérience et d’une solide expertise de l’affichage IT comme AV, il rallie l’aventure Sharp/NEC après un passage chez le leader des écrans géants LED Unilumin et une longue carrière chez Samsung.

Avec un profil résolument tourné vers l’humain dans tous les contextes - interne comme externe, Gary Guillier-Marcellin arrive chez Sharp NEC avec la volonté d’accélérer le retour de la marque au premier plan : « Je suis ravi de rejoindre Sharp NEC. Cette nouvelle étape sera l’occasion d’utiliser mon dynamisme et ma passion dans le respect d’un ADN que je partage avec la marque : la priorité à la proximité client, dans une approche privilégiant l’usage au simple produit, avec l’objectif de renforcer encore l’écosystème de partenaires. »

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: