En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Verifone présente sa nouvelle gamme de terminaux Android

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Le spécialiste des solutions de paiement Verifone annonce le lancement de sa nouvelle gamme de terminaux Android, officiellement homologuée par la certification FR V6.2.1...
 

Cette gamme permet aux e-commerçants de fluidifier le parcours des clients tout en sécurisant leurs transactions et leurs données.

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants avec les transactions en ligne et désirent que les retailers et commerçants le soient également. Ils attendent un parcours utilisateur fluide, innovant, fidélisant et différenciant, ainsi qu’un large choix d’applications métiers adaptées aux enjeux de chaque enseigne, mais aussi un système de sécurisation optimal des transactions et des données clients.

Pour répondre à ces enjeux, Verifone propose désormais une nouvelle gamme de terminaux avec des écrans en haute définition multimédia et dotée de la certification FR V6.2.1.

Pourquoi Verifone a choisi Android ?

Verifone propose des solutions de paiements durables, fiables et sécurisées, des terminaux de paiement jusqu’au paiement en ligne. Aussi, l’utilisation de la gamme Android est devenue évidente pour plusieurs raisons.

L’écran tactile en haute résolution facilite le passage en caisse et l’utilisation pour le client mais aussi pour les commerçants. La gamme offre la possibilité d’exécuter des applications Android qui permettent la gestion du point de vente, la fidélisation et la gestion des stocks. En sus, les équipements sont dotés d’une technologie de sécurité avancée et d’un cryptage de bout en bout pour assurer la conformité P2PE et PCI. La connectivité des TPE Android est optimum et peut fonctionner sans fil avec des points d’accès WIFI, Bluetooth, 3G et 4G.

Les bénéfices d’Android

L’utilisation du matériel Android favorise significativement les ventes, ainsi que la hausse du panier moyen. La qualité du service est nettement améliorée et plus sécurisée, ce qui rassure et fidélise les clients.

Les solutions « systèmes de points de vente » (POS) Android de Verifone offrent une expérience POS complète : au-delà de la simple acceptation du paiement, il est possible de prendre des commandes et de conclure une vente en physique dans un appareil tout-en-un.

https://www.verifone.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: