En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik intègre Microsoft Sentinel et rejoint l’association Microsoft Intelligent Security

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Ces dernières intégrations permettent une récupération plus rapide des cyber-attaques pour assurer la sécurité des données multi-cloud...
 

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, a annoncé sa nouvelle intégration avec Microsoft Sentinel, permettant de fournir des Data Risk Insights afin d’accélérer les enquêtes de sécurité pour une récupération rapide en cas de cyberattaque. Cette intégration a permis à Rubrik de rejoindre la Microsoft Intelligent Security Association (MISA), un écosystème d’éditeurs de logiciels indépendants et de fournisseurs de services de sécurité gérés qui ont intégré les solutions Microsoft pour mieux se défendre contre les cybermenaces. Désormais, la participation de Rubrik à la MISA et l’intégration avec Microsoft Sentinel permettent aux clients communs de bénéficier des futures innovations en matière d’observabilité des données.

La nouvelle intégration de Rubrik avec Microsoft Sentinel permet aux équipes de sécurité et des opérations informatiques de travailler ensemble en fournissant aux deux groupes une vue commune des risques et des menaces liés aux données. Les utilisateurs peuvent ainsi effectuer des sauvegardes exemptes de logiciels malveillants, afin de restaurer les opérations critiques qui permettent aux entreprises de continuer à fonctionner. Rubrik complète la sécurité périmétrique, la sécurité du cloud et les outils de détection des menaces de Microsoft par une sécurité des données complète qui protège les données afin qu’elles soient facilement disponibles pour la récupération. L’intégration avec Microsoft Sentinel automatise les enquêtes en cas d’attaque en permettant aux équipes de sécurité et d’opérations informatiques de :

- Comprendre la portée et la cause profonde d’une attaque plus rapidement et de manière plus approfondie.

- Empêcher la réinfection par des logiciels malveillants et identifier facilement la dernière sauvegarde connue exempte de logiciels malveillants à restaurer.

- Déclencher une récupération à partir de Microsoft Sentinel, avec des flux de travail préétablis pour permettre des efforts de remédiation plus rapides.

"La mission de Rubrik est de sécuriser les données du monde entier. En combinant nos connaissances sur les risques liés aux données avec la suite de services de sécurité de Microsoft, les équipes de sécurité et d’opérations informatiques disposent d’une vue d’ensemble qui leur permet d’assurer la résilience de l’entreprise contre les cyberattaques et les perturbations opérationnelles," a déclaré Dan Rogers, président de Rubrik. " En utilisant les capacités d’observabilité des données de Rubrik, nous permettons aux clients de sécuriser et de récupérer les données, où qu’elles se trouvent, dans les environnements d’entreprise, de cloud et de SaaS. Faire partie de la MISA valide davantage les capacités pionnières de Rubrik en matière de sécurité des données et souligne notre capacité à protéger les environnements de sécurité de nos clients mutuels. "

L’intégration de Rubrik à Microsoft Sentinel et à l’association Microsoft Intelligent Security (MISA) est une extension de la relation stratégique de longue date que les deux entreprises entretiennent et font suite à la prise de participation de Microsoft dans Rubrik en août 2021. L’intégration de Rubrik et de Microsoft Sentinel est disponible dès maintenant.

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: