En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DoubleVerify reçoit la certification ISO 27001

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Une certification qui reconnaît l’engagement de DV en faveur de la sécurité, de la confiance et de la transparence des informations...
 

DoubleVerify, la plateforme technologique leader qui permet d’analyser et de mesurer la qualité et l’efficacité des campagnes médias digitales, annonce avoir obtenu la certification ISO 27001:2013 pour la sécurité des systèmes d’information. L’ISO 27001 est la norme internationale la plus reconnue en matière de management de la sécurité de l’information et témoigne de l’engagement continu de DV dans la création d’une culture de confiance et d’excellence au profit de ses clients et partenaires.

La certification ISO 27001 est une norme et un référentiel d’exigences élaborées par l’ISO (l’Organisation internationale de normalisation), le plus grand développeur et éditeur de normes internationales. La norme ISO 27001:2013 spécifie les exigences relatives à la conception, la mise en œuvre et au maintien des systèmes de management de la sécurité de l’information. Le but étant d’aider les sociétés à protéger leurs informations de manière systématique, en tenant compte de tous les contrôles juridiques, physiques et techniques impliqués dans les processus de gestion des risques d’une entreprise.

“Cette certification illustre l’engagement de DoubleVerify à protéger les données et les intérêts de nos clients, partenaires, employés et actionnaires”, déclare Nisim Tal, Directeur technique de DoubleVerify. “Pour obtenir cette certification, nous sommes passés par un processus d’audit rigoureux, basé sur un ensemble robuste de contrôles qui valident la sécurité de nos systèmes, données, services et opérations. Le fait que nous ayons été certifiés dès notre première tentative confirme notre dévouement constant à la sécurité des informations.”

Pour obtenir cette certification, les contrôles, opérations et procédures de sécurité de DV ont été analysés et validés par un cabinet d’audit indépendant, et ce afin de démontrer une approche constante et systématique de la gestion et de la protection des systèmes et des données.

La certification ISO 27001 vient s’ajouter à la longue liste des certifications et accréditations sectorielles que DV a obtenues et qui démontrent son engagement à soumettre ses pratiques et ses solutions à un examen indépendant réalisé par des tiers. DV a également achevé son troisième rapport annuel SSAE 18 SOC 2 Type II sur les contrôles relatifs à la sécurité, la disponibilité et à l’intégrité du traitement, ainsi que des audits annuels axés sur la protection de la vie privée notamment la International Privacy Verification (IPV) de TrustArc et ses certifications APEC CBPR et APEC PRP.

“La confiance est le fondement des relations entretenues par DoubleVerify avec ses clients et partenaires, et une valeur essentielle à notre organisation,” déclare Mark Zagorski, Directeur Général de DoubleVerify. “Cette certification démontre notre engagement à offrir les plus hauts standards de sécurité, de protection et de confidentialité à nos clients et partenaires, et souligne la confidentialité, l’intégrité et la fiabilité de nos services.”

https://www.doubleverify.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: