En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sage annonce l’arrivée de nouvelles fonctionnalités d’intégration avec Microsoft

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Avec l’intégration des futures solutions Sage Intacct et Sage Active dans Microsoft Azure, les clients pourront utiliser leurs solutions dans leur environnement cloud de préférence...
 

Sage, leader des technologies comptables, financières, RH, de gestion et de paie pour les PME, annonce la disponibilité de nouvelles fonctionnalités apportées par la liaison avec Microsoft Teams. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui pourront simplifier et automatiser encore davantage leurs processus quotidiens. Ainsi des validations de processus peuvent désormais être réalisées directement depuis Teams, plutôt que dans Sage Intacct sans avoir à jongler entre ces différentes applications. Par exemple, un utilisateur peut en toute sécurité approuver une note de frais ou une demande de congés en répondant tout simplement à une notification Teams.

Ce choix du cloud Microsoft Azure pour Sage Intacct et Sage Active (qui seront prochainement lancées en France) permettra aux clients de Microsoft d’accéder aux solutions de gestion Sage dans un environnement cloud sécurisé et facile à utiliser. Les PME ont ainsi la possibilité de bénéficier de la flexibilité et de l’évolutivité qu’offre le cloud de Microsoft en choisissant les produits Sage.

« L’accès multicloud aux produits phares de Sage est un point central de notre stratégie être là où se trouvent les clients est essentiel pour apporter aux PME les innovations qui leur permettront d’être plus productives », déclare Walid Abu-Hadba, Chief Product Officer chez Sage. « Plus tôt cette année, nous avons étendu notre relation avec Microsoft en nous engageant à héberger Sage Intacct et Sage Active sur Microsoft Azure. Désormais les clients de Microsoft peuvent directement accéder aux solutions Sage à partir du cloud Azure, et gagner en productivité grâce à l’app Sage Intacct pour Teams. Nous sommes fiers d’innover pour nos clients et de la proposition de valeur que ce partenariat permet de proposer et ce n’est qu’un début. »

« Les PME sont des piliers dans leurs communautés, et nous nous engageons à leur fournir les plateformes et les outils dont elles ont besoin pour prospérer dans l’environnement macroéconomique actuel », a déclaré Scott Guthrie, Executive Vice President Cloud + AI chez Microsoft. « C’est pourquoi Microsoft et Sage réunissent leurs expertises à travers Sage Intacct et Sage Active pour aider les PME à simplifier leurs processus métiers, à réduire leurs coûts et à améliorer leur efficacité. »

Sage souhaite donner à ses clients les moyens de simplifier et d’automatiser leurs processus grâce à Teams. Lorsque Sage Intacct sera disponible en France, l’app sur Microsoft Teams permettra aux PME de :

- Simplifier la gestion des notes de frais pour les employés. L’assistant numérique Sage in-app guide la saisie des dépenses dans Microsoft Teams.

- Créer des notes de frais en mobilité : Enregistrer de nouvelles notes depuis l’app mobile en prenant en photo les reçus, avec reconnaissance automatique des Informations de la note, sans ressaisie.

- Gagner du temps et améliorer l’efficacité : Libérer du temps des équipes en éliminant les saisies manuelles liées aux notes de frais, avec une visibilité instantanée de ces dépenses une fois soumises.

Le partenariat va également permettre aux clients de Sage de bénéficier de l’expertise du réseau de développeurs partenaires de Microsoft, et ainsi profiter de fonctionnalités complémentaires à forte valeur ajoutée.

https://www.sage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: