Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski (SIX:KUD.S), annonce l’intégration de Microsoft Sentinel ainsi que d’autres produits de sécurité de Microsoft tels que Microsoft 365 Defender XDR à ses services managés de détection et de réponse aux menaces (MDR), adaptant ainsi son offre aux tendances du marché. De plus en plus d’entreprises choisissent en effet de tirer parti des licences Microsoft E5 et de Microsoft Sentinel pour étendre leurs capacités de sécurité, au lieu d’investir davantage dans des fournisseurs d’outils tiers
En intégrant directement le SIEM cloud native et la suite Microsoft Defender XDR à son offre de service MDR, Kudelski Security atteint plusieurs objectifs. Il adapte tout d’abord continuellement ses services, permet à ses analystes de sécurité d’agir plus rapidement avec davantage d’informations, et accélère la remédiation des menaces dans les environnements de ses clients. Il ajoute également un autre écosystème technologique important au noyau de technologies de sécurité intégrées de l’entreprise, un effort qui se poursuivra en fonction des exigences du marché et des clients.
"Microsoft investit énormément dans la sécurité et la structuration des accords de licence afin d’encourager les clients à adopter sa plate-forme de sécurité," déclare Andrew Howard, CEO de Kudelski Security. "En intégrant Microsoft Sentinel et Microsoft Defender XDR aux offres de nos Cyber Fusion Centers et à nos services MDR, nous offrons à nos clients une solution optimale, qui améliore leur posture de sécurité et maximise les investissements qu’ils ont déjà faits."
Cette collaboration, la dernière en date avec Microsoft, contribue à augmenter la visibilité et permet aux organisations de sécuriser les identifiants, d’assurer la conformité, de collaborer en toute sécurité et de détecter les menaces dans les environnements hybrides et multi-cloud. L’intégration de Microsoft Sentinel et Microsoft Defender permettra à Kudelski Security de fournir des alertes de sécurité plus opportunes et détaillées sur les attaques cyber détectées, des recommandations de remédiation, des réponses pour les incidents de sécurité confirmés, ainsi qu’une traque continue et proactive des menaces.
" En plus de nos intégrations avec Microsoft, nous continuons d’investir dans notre capacité de conseil, en augmentant le nombre d’experts ayant une solide expérience de Microsoft, afin de travailler directement avec les clients pour optimiser leurs environnements et maximiser leur sécurité ", poursuit Andrew Howard. "Ces équipes veillent à ce que nos clients, même s’ils n’utilisent pas nos services MDR, puissent protéger leurs systèmes et leurs données de manière adéquate."
Grâce à ses services de sécurité de pointe et à son soutien reconnu à l’écosystème de sécurité Microsoft, Kudelski Security occupe une position unique pour aider les organisations à adopter des modèles de sécurité basés sur le cloud. En plus des services MDR 24/7 fournis par ses Cyber Fusion Centers à travers le monde, Kudelski Security aide ses clients à protéger leurs données et sécuriser leurs identifiants, leurs systèmes, leurs applications et leurs infrastructures dans leurs environnements Microsoft. Ce dernier partenariat fait suite aux intégrations précédemment annoncées avec Microsoft Defender for Endpoint, les services Microsoft Azure, Microsoft 365 Defender et Azure Defender, et s’inscrit dans le cadre des services de conseil axés sur Microsoft, conçus pour aider les clients à sécuriser efficacement les utilisateurs finaux et les infrastructures multi-cloud.
Kudelski Security continue de gagner la reconnaissance de l’industrie pour son approche MDR et ses services qui offrent des résultats de sécurité plus rapides et efficaces. L’entreprise a été reconnue cinq années de suite dans le Gartner Market Guide for Managed Detection and Response Services (2017-2021) et trois années consécutives dans le Gartner Market Guide for Digital Forensics and Incident Response Services. Plus récemment, Kudelski Security s’est vu attribuer le statut de « Champion » dans le 2021 MDR Market Update de Bloor et reconnu comme « Strong Performer » dans le rapport Managed Detection And Response, Q1 2021 de in the Forrester Wave.