En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Almond et Rampar fusionnent

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Objectif : accélérer leur développement et proposer des offres de service à 360° à leurs clients...
 

Almond et Rampar, deux sociétés sœurs du groupe Hifield, annoncent leur rapprochement pour proposer à leurs clients et prospects des offres de services complètes dans les domaines de la cybersécurité, du cloud et des infrastructures. Les équipes de Rampar intégreront au 1er janvier 2023 la société Almond.

Olivier Pantaléo, Co-dirigeant du groupe Hifield déclare : « L’alliance des expertises de chacune des 2 sociétés, ainsi que leurs complémentarités technologiques, industrielles et commerciales, permettront d’atteindre une taille critique et ainsi proposer à notre clientèle une approche à 360° (audit, conseil, intégration, services managés) en matière de Cyber Sécurité et de Transformation des Systèmes d’Information. En unissant Almond et Rampar, nous formerons ainsi une société unique pour un accompagnement sur mesure, allant de la stratégie et de la gouvernance aux services managés en passant par la mise en place de solutions par des équipes de spécialistes reconnus dans leurs domaines d’expertise. »

Une fois réunie, la société comptera plus de 330 collaborateurs, répartis en France et en Suisse, avec un chiffre d’affaires consolidé en 2021 de 43 millions d’euros. Ce rapprochement va offrir à chacun de nouvelles perspectives d’évolution de carrière, faciliter le partage de connaissances et accroître les approches pluridisciplinaires pour répondre aux besoins de ses clients.

https://almond.consulting/

https://www.rampar.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: