Participez à notre webinaire en direct le 27 octobre à 11h00 CEST : nous aborderons les défis actuels de la cybersécurité dans les réseaux ICS, les normes et les cadres existants et la manière dont les opérateurs de réseaux ICS peuvent en tirer profit. Nous répondrons également à des questions telles que :
Pourquoi la norme IEC 62443 est-elle importante ?
Comment influence-t-elle les acteurs clés du cycle de vie du réseau ?
Comment les fabricants de composants, les intégrateurs de système et les propriétaires de réseau sont-ils affectés ?
En tant que fabricant, Moxa veille à équiper ses périphériques de fonctionnalités pouvant renforcer les niveaux de sécurité. Lors de ce webinaire, nous vous montrerons des exigences imposées aux composants par la norme IEC 62443, leur implémentation dans le commutateur rail DIN de nouvelle génération Moxa, l’EDS-G4000, et comment il doit être configuré pour obtenir le durcissement de sécurité niveau 2 dont vous avez besoin.
Au cours du webinaire, nous vous dévoilerons aussi comment GAGNER l’opportunité de tester l’un de nos nouveaux commutateurs Ethernet industriel administrable EDS-G4000. Enfin, vous pourrez profiter d’une démonstration effectuée par l’un de nos experts techniques afin de le configurer pour obtenir un durcissement de niveau 2.
S’inscrire au webinaire Moxa du 27 octobre.
Les séries EDS-G4000 sont équipées de 8 à 14 ports Ethernet Gigabit, l’idéal pour mettre à niveau un réseau existant vers une vitesse Gigabit ou pour créer une nouvelle dorsale Gigabit complète. La vitesse de transmission Gigabit augmente la bande passante pour des performances supérieures et transfère rapidement de grandes quantités de services triple play sur un réseau.
Les technologies Ethernet redondantes présentes telles que Turbo Ring, Turbo Chain et RSTP/STP augmentent la fiabilité de votre système et améliorent la disponibilité de votre dorsale réseau. La série EDS-G4000 est conçue spécifiquement pour les applications exigeantes telles que la vidéo et la surveillance de processus, les systèmes ITS et DCS, qui peuvent tous bénéficier d’une structure dorsale évolutive.
Les séries EDS-G4000 sont conformes aux certifications de cybersécurité industrielle IEC 62443-4-2 et IEC 62443-4-1, qui couvrent à la fois la sécurité des produits et les exigences du cycle de vie du développement sécurisé, aidant les utilisateurs à répondre aux exigences de conformité du réseau industriel sécurisé.
Conçu pour répondre aux exigences de :
Systèmes d’automatisation et de ponts marins
Sous-stations électriques et autres applications 61850
Automatisation discrète de processus
Marché des STI