En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nadia Labet rejoint OutSystems pour développer le marché SMB en France

Publication: Novembre 2022

Partagez sur
 
En tant qu’Account Manager Small and Medium Business, Nadia Labet va mettre en place la stratégie d’OutSystems pour adresser le marché des PME et des ETI françaises, en partenariat avec le channel...
 

OutSystems, un leader mondial du développement d’applications haute performance, annonce la nomination de Nadia Labet au poste d’Account Manager Small and Medium Business pour le marché français. À ce poste, Nadia Labet va notamment engager et structurer le développement d’OutSystems auprès des PME et des ETI françaises. Elle reporte directement à Fabien Petiau, Country Manager France d’OutSystems.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la vente de solutions logicielles, Nadia Labet va développer, en collaboration avec les partenaires channel, la stratégie PME et ETI d’OutSystems en France. Sa solide connaissance de l’écosystème français et des problématiques locales vont lui permettre d’accompagner les PME et les ETI dans la mise en place de leurs stratégies low-code.

« L’arrivée de Nadia va nous permettre d’étendre notre présence en France et d’apporter la puissance du low-code haute performance aux PME et aux PMI qui sont confrontées à une pénurie de talents, à une complexité accrue de leurs applications et à une augmentation rapide de leur carnet de commandes . Aujourd’hui, les PME doivent être aussi efficaces et performantes dans le développement de leurs applications que les grandes entreprises pour être compétitives », déclare Fabien Petiau, Country Manager d’OutSystems pour la France. « Sa solide connaissance du marché et son expérience avec les partenaires permettront à OutSystems de répondre plus rapidement aux besoins des PME. »

Avant de rejoindre OutSystems, Nadia Labet a travaillé chez Sprinklr. Elle avait auparavant passé 7 ans chez Quantum, une entreprise leader dans la protection des données, et 7 ans chez Ansys, dans la business unit digital safety et développement de logiciels embarqués, à différents postes de ventes, aussi bien à l’échelle nationale qu’européenne. Nadia Labet est titulaire d’un master en commerce international d’OMNES Éducation et d’un master en économie de l’Université de Dublin.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: