En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Pour sa plateforme TruScale, Lenovo sélectionne Veeam

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Veeam® Software, annonce la solution Lenovo TruScale Backup-as-a-Service (BaaS), en partenariat avec Lenovo. De type « pay as you go », elle sera fournie aux utilisateurs de Lenovo via sa plateforme Infrastructure-as-a-Service (IaaS)...
 

Veeam Backup & Replication est la première solution de protection des données qui est intégrée à TruScale. Combinés aux serveurs Lenovo ThinkSystem, elle simplifie l’expérience informatique en offrant un modèle d’exploitation cloud sur site.

« Des contraintes de ressources aux attaques de ransomware, les organisations informatiques sont confrontées au risque constant de temps d’arrêt et de perte de données », déclare John Jester, Chief Revenue Officer chez Veeam. « En tant que leader de la protection moderne des données, nous sommes fiers de faire partie de Lenovo TruScale pour proposer des solutions BaaS et de DRaaS (Disaster Recovery-as-a-Service) conçus et gérés par des experts. Cette nouvelle solution aidera les entreprises à réduire la complexité de la modernisation de leur stratégie de protection des données à partir de solutions anciennes et à garantir la confiance dans la protection de leurs données. Elles pourront se concentrer sur ce qui compte le plus : leurs clients, l’innovation et les initiatives stratégiques pour propulser leur entreprise vers l’avant. »

La solution est optimisée pour les besoins informatiques journaliers et maximise la disponibilité et la simplicité avec des performances très efficaces et une gestion robuste des données. Ainsi, les entreprises sont en mesure de moderniser leur stratégie de protection des données et de répondre aux exigences croissantes de performance et de disponibilité des workloads multiples composants les infrastructures modernes, tout en réduisant le coût total de possession (TCO) avec un modèle de coût flexible.

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: