En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Teradata signe un accord avec les New York Giants

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Objectif : leur fournir ses solutions VantageCloud Lake et ClearScape Analytics. La franchise de football américain tirera parti des solutions VantageCloud Lake et ClearScape Analytics, récemment lancées par Teradata dans le but d’offrir une expérience exceptionnelle à ses fans...
 

Teradata devient le fournisseur officiel de solutions d’analyse de données des New York Giants. Ces derniers exploiteront la solution Teradata VantageCloud Lake sur AWS afin d’offrir à leurs fans une expérience unique et inoubliable.

La plateforme d’analyse de données dans le cloud de Teradata permettra aux New York Giants de tirer parti de l’analyse de l’ensemble des sources de données client afin de créer une meilleure vue d’ensemble de sa base de supporters. Cette vue entièrement intégrée viendra s’ajouter à l’environnement actuel du data warehouse des Giants. Les informations ainsi obtenues devraient permettre à la franchise de proposer plus facilement à ses fans une expérience exceptionnelle, avec une offre plus personnalisée qui se fondera sur le comportement des clients, leur répartition démographique et leur potentiel de valeur.

« Nous cherchons constamment à offrir aux supporters des Giants la meilleure expérience possible. Pour ce faire, nous devons tirer parti de toutes nos données de la manière la plus efficace et la plus pertinente possible. Nous sommes impatients de travailler avec la plateforme VantageCloud Lake de Teradata et de renforcer nos capacités analytiques en facilitant l’accès aux données, en établissant des connexions entre elles et en prenant des décisions plus éclairées à partir de ces informations, » déclare Russell Scibetti, VP of Strategy & Business Intelligence pour les New York Giants.

Grâce au lancement de Teradata VantageCloud Lake à la fin du mois d’août dernier, les organisations à l’image des New York Giants sont désormais en mesure d’innover en ayant la capacité d’exécuter à la demande des analyses dans le but d’obtenir des informations sur leurs clients, tout en maintenant une gouvernance adaptée et un contrôle sur les ressources de calcul flexibles. La solution ClearScape Analytics, qui sous-tend les capacités de VantageCloud Lake de Teradata, la plateforme d’analyse de données de référence sur le marché, est conçue pour permettre des analyses puissantes, ouvertes et connectées dans le but d’obtenir des informations en temps réel afin d’optimiser les résultats commerciaux.

« De nos jours, il y a tellement d’interactions avec les fans de sport, qu’il s’agisse de vente de billets ou de marchandises, de services de restauration, des applications ou du Wi-Fi dans les stades notamment » déclare Jacqueline Woods, Chief Marketing Officer at Teradata. « Les organisations sportives les plus avisées et les plus sophistiquées collectent, connectent et analysent ces informations afin de veiller à offrir des expériences de jeu sensationnelles qui incitent les fans à revenir encore et encore. Les New York Giants se sont engagés à respecter au mieux ces exigences et nous sommes ravis de leur fournir une solution comme VantageCloud Lake, la plateforme d’analyse de données cloud-native, évolutive et durable qui stimule l’innovation et l’engagement client, qui permettra à cette franchise résolument tournée vers l’avenir de jouer un rôle de précurseur dans le domaine de la satisfaction client. »

https://www.teradata.fr/

https://www.giants.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: