En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wipro lance une offre de conseil en cybersécurité en Europe

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Cette nouvelle offre s’appuie sur les récentes acquisitions de Wipro dans le domaine du conseil et apporte aux clients une solution de bout en bout à une époque où les cyberrisques sont de plus en plus élevés...
 

Wipro Limited, une société de conseil et de services technologiques de premier plan, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une offre de conseil stratégique en cybersécurité en Europe. Cette annonce fait suite à une série d’acquisitions dans le domaine du conseil, Edgile, Capco et Ampion, et s’inscrit dans la vision de l’entreprise de créer une offre mondiale de conseil en cybersécurité pour aider ses clients à rester en tête d’un environnement dynamique de menaces et de réglementations.

"L’escalade des cybermenaces, aggravée par l’évolution rapide de l’environnement réglementaire, crée de tout nouveaux défis pour les entreprises à travers l’Europe," a déclaré Tony Buffomante, Senior Vice President & Global Head of Cybersecurity and Risk Services (CRS) chez Wipro Limited. "Notre grande expérience en matière de cybersécurité, notre réseau mondial de cybersécuristes, combinés à nos capacités de conseil étendues, aideront les clients à garder une longueur d’avance sur les menaces émergentes et à s’adapter à un environnement réglementaire changeant avec rapidité et agilité. Nous sommes ravis de proposer cette offre aux clients de ce marché à ce moment critique."

La nouvelle mission de conseil, proposée par Wipro CRS Europe, s’ajoutera aux services de cybersécurité existants de Wipro et permettra aux clients d’exploiter l’ensemble des capacités de Wipro, de la stratégie à la mise en œuvre en passant par les services gérés.

Dans le cadre de cette nouvelle offre, les consultants de Wipro situés en Europe travailleront avec les clients pour élaborer des stratégies et des solutions sur mesure qui répondent aux défis uniques de ce marché. En s’appuyant sur le vaste réseau mondial de Wipro, qui compte plus de 9000 cybersécuristes, Wipro CRS Europe aidera les clients à améliorer l’échelle et la rapidité des mises en œuvre.

"Nos récentes acquisitions dans le domaine de la cybersécurité, ainsi que nos récentes embauches stratégiques en Europe, ont créé une opportunité pour nous de repenser la façon dont nous servons nos clients sur ce marché," a déclaré John Hermans, responsable de Wipro CRS Europe. "Ce lancement rassemblera l’ensemble de nos capacités cybernétiques sous un seul parapluie, ce qui nous permettra de proposer aux clients une offre véritablement de bout en bout qui mène la stratégie mais répond à chaque aspect de leurs besoins en matière de cybersécurité."

La nouvelle offre regroupera toutes les capacités de conseil en cybernétique de Wipro sous un même nom, CyberTransformSM, et les proposera aux clients parallèlement aux capacités de services gérés de la société, CyberShieldSM

CyberTransform est l’approche de la transformation de la cybersécurité de Wipro, axée sur la stratégie des entreprises. Elle permet la croissance des entreprises grâce à une approche dirigée par les entreprises pour résoudre les problèmes de sécurité, de risque, de cloud, d’identité et de conformité à l’échelle mondiale. CyberTransform rassemble l’ensemble des capacités de conseil en cybersécurité de Wipro et offre aux clients une approche véritablement holistique et à 360°, conçue pour les aider à gérer les cybermenaces et à bâtir des entreprises résilientes et à l’épreuve du temps.

CyberShield est la suite de services gérés de pointe de Wipro CRS, qui défend les opérations commerciales par une gestion de la cyber-résilience à la demande.

https://www.wipro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: