En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le programme Aqua Stars récompense les meilleurs contributeurs Open Source (OSS)

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Cette initiative vise à renforcer la communauté open source Aqua et à encourager l’engagement, la collaboration et son impact sur la sécurité cloud native dans sa globalité...
 

Aqua Security, pure-player de la sécurité cloud native, annonce aujourd’hui Aqua Stars, sa nouvelle initiative visant à récompenser ses meilleurs contributeurs en matière de logiciels open source (OSS). Chaque mois, le programme distingue les développeurs ayant eu l’impact le plus significatif sur les projets open source de l’entreprise, reconnaissant ainsi leurs efforts à renforcer l’accessibilité de la sécurité cloud native pour tous.

Aqua Stars s’inscrit dans le prolongement de la mission d’Aqua qui consiste à investir, défendre et stimuler l’innovation au sein de la communauté de sécurité cloud native Open Source. Cet engagement de l’entreprise envers les logiciels libres participe à la formation des équipes d’ingénieurs, de sécurité et de DevOps par l’intermédiaire d’outils accessibles. Elle contribue ainsi à réduire le déficit de compétences et à automatiser les contrôles de sécurité dans les pipelines cloud natifs, bien en amont de la mise en production des applications. Particulièrement novateurs et performants, les projets open source d’Aqua ont cumulé collectivement près de 35 000 étoiles GitHub.

"Nous avons le privilège depuis des années de collaborer avec des personnes talentueuses, membres actifs du succès de nos projets open source. Nous souhaitons aujourd’hui leur témoigner notre gratitude et reconnaître officiellement leur talent ô combien précieux pour la communauté," déclare Itay Shakury, directeur open source chez Aqua. "Au-delà de notre reconnaissance, nous espérons aussi que ce programme permettra de renforcer notre communauté open source et d’encourager l’engagement, la collaboration et son impact pour l’ensemble du marché."

Chaque mois, Aqua mettra ainsi à l’honneur un contributeur vedette en lui décernant un prix. Les Aqua Stars figureront dans un Hall of Fame qui mettra en lumière leur parcours open source ainsi que leurs contributions. Le Contributeur Super Star rejoindra l’équipe open source d’Aqua pour un voyage à KubeCon 2023, entièrement pris en charge par l’entreprise.

Aqua a inauguré cette initiative en récompensant d’ores et déjà un groupe de contributeurs ayant joué un rôle déterminant au sein de sa communauté au cours des 12 derniers mois.

https://www.aquasec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: