En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SAVOYE annonce son partenariat avec l’entreprise norvégienne Sone 4

Publication: Décembre 2022

Partagez sur
 
SAVOYE annonce son partenariat avec Sone 4 qui devient ainsi l’intégrateur de la solution WMS/TMS ODATiO pour la Scandinavie...
 

SAVOYE, éditeur de logiciels de Supply Chain Execution et concepteur de systèmes automatisés et robotisés pour les plateformes logistiques, vient de signer un accord de partenariat avec Sone 4, une société norvégienne, experte en intégration de solutions WMS. Ce partenariat vise à déployer la solution ODATiO de SAVOYE en Scandinavie.

Les deux entreprises ont pris contact en septembre dernier car Sone 4 cherchait un nouvel outil à la fois moderne, modulaire et apportant des fonctionnalités avancées à ses clients.

Glenn-Ove, fondateur de Sone 4 explique : “Nous avons déjà des clients utilisateurs de notre système WMS aujourd’hui, mais avec ODATiO nous pourrons équiper des sociétés de plus grande envergure sur un large panel de marchés, car ce WMS est plus moderne et plus standardisé. Nous avons déjà des prospects pour déployer ce logiciel.” “Lorsque j’ai découvert ODATiO, j’ai été impressionné. Nos clients vont apprécier tout ce qu’ils peuvent faire eux-mêmes avec ODATiO et nous sommes convaincus d’apporter la solution qui leur convient. Un des points clé qui fait de ce WMS un bon système c’est qu’il est à la fois standard et personnalisable, et son interface est plus moderne. L’expertise de SAVOYE dans l’automatisation est aussi un différenciateur qui nous a amenés à choisir l’entreprise comme partenaire.”

Avec ce partenariat, Sone 4 peut compter sur le support de SAVOYE pour l’intégration du logiciel ODATiO et ainsi aborder des projets de taille plus importante, en Norvège, en Suède et au Danemark.

Du côté de SAVOYE ce partenariat est une opportunité car Sone 4 est un intégrateur expérimenté de solutions WMS. C’est une démarche sereine pour la promotion d’ODATiO qui devrait susciter un intérêt majeur auprès des grandes entreprises des pays nordiques.

Herve Aubert, Directeur Ventes Indirectes chez SAVOYE : “Aujourd’hui, nous entendons développer notre présence dans les pays nordiques, au sein desquels nous avons déjà un partenaire côté intégration de machines d’emballage. Le nouveau partenariat avec Sone 4 nous permet de bâtir notre image de porteur de solutions complètes de supply chain. Les pays nordiques sont en attente de solutions de haut niveau en termes de WMS. Avec Sone 4 nous bénéficions désormais d’un véritable atout pour rentrer sur ces marchés grâce à leur connaissance des exigences locales et leur expérience dans la mise en œuvre de WMS …”.

Prochaine étape pour Sone 4 : promouvoir ODATiO dans leur communication et capitaliser sur les sessions de formation et de coaching avec les équipes SAVOYE dans les prochains mois.

https://www.savoye.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: