En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alibaba Cloud dévoile son premier centre international d’innovation de produits

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Alibaba Cloud, a dévoilé lors du sommet Alibaba Cloud Singapour 2023, son premier centre international d’innovation de produits et son centre de gestion des partenaires, afin d’améliorer les services aux clients et de faciliter leur parcours de numérisation...
 

Le nouveau centre d’innovation de produits contribuera à faciliter les futures roadmaps pour le développement de solutions plus spécifiques au marché, et supervisera la gestion des mises à niveau des produits en fonction des demandes des clients mondiaux. Pour mieux répondre aux besoins des clients, le centre de gestion des partenaires approfondira les collaborations locales et le partage des technologies de pointe et d’expertise entre les partenaires.

Ces nouvelles initiatives permettront de créer davantage d’opportunités d’emploi pour les talents locaux à Singapour, mais aussi de renforcer les collaborations locales par la création d’un nouveau programme d’accélération de l’innovation afin d’aider les entreprises à se développer dans le contexte de la croissance continue de l’économie numérique mondiale.

En soutenant les entreprises dans leur transformation numérique et leur parcours d’innovation par le biais de la montée en compétence, du recyclage et de la mise à niveau technique, le programme leur offre également la possibilité de se brancher sur l’écosystème mondial d’Alibaba Cloud, conçu pour donner davantage de moyens aux entreprises de réaliser leurs ambitions de croissance tant au niveau local qu’à l’international.

"Aujourd’hui, nous sommes à un stade très précoce de la numérisation," a déclaré le Dr Wang Jian, membre de l’Académie chinoise d’ingénierie et fondateur d’Alibaba Cloud. "Dans les cinq à dix prochaines années, l’économie va être conduite et mesurée par la consommation informatique. Le cloud computing jouera le même rôle à l’ère de la numérisation que l’électricité à l’ère de l’électrification. Le cloud est en train de devenir une méthodologie, pas seulement pour l’informatique cloud, mais pour la plupart des gens dans leur travail."

Alibaba Cloud travaillera également avec des partenaires pour aider 10 000 entreprises mondiales à accélérer leur parcours de durabilité au cours des trois prochaines années.

"Avec la création de notre premier centre international d’innovation produit et centre de gestion des partenaires à Singapour, nous nous engageons à soutenir en permanence les entreprises mondiales dans leur transformation numérique", a déclaré Selina Yuan, vice-présidente d’Alibaba Group et présidente de l’unité commerciale internationale Alibaba Cloud Intelligence. "Nous mettons en place de nouvelles initiatives pour soutenir toujours plus nos clients au niveau mondial qui ont l’ambition d’étendre et d’améliorer leurs capacités d’innovation, tout en atteignant leurs objectifs de durabilité."

https://www.alibabacloud.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: