En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix nomme Christophe Bardy au poste de Senior System Engineer Enterprise Account

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
À ce poste, Christophe Bardy vient renforcer l’équipe avant vente grands comptes en France...
 

Nutanix, un leader du cloud computing d’entreprise dans les environnements privés, hybride et multicloud, annonce la nomination de Christophe Bardy au poste de Senior System Engineer Enterprise Account pour la France. Après avoir occupé le poste de Solution Strategist pour la région EMEA, il rejoint l’équipe avant vente française en charge des grands comptes de Nutanix.

Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Christophe Bardy va accompagner les clients grands comptes de Nutanix dans la définition et l’implémentation technique de leur stratégie multicloud articulée autour des solutions Nutanix. Christophe a acquis une solide connaissance de ces dernières et des problématiques clients à son précédent poste chez Nutanix où il intervenait en support des équipes avant ventes au niveau européen.

Âgé de de 53 ans, Christophe a rejoint Nutanix en janvier 2019 en tant que Solution Strategist EMEA. Il avait auparavant co-fondé le site d’information en ligne Le Mag IT, où il occupait le poste de rédacteur en chef chargé des sujets liés à l’infrastructure. Il était précédemment rédacteur en chef adjoint du Monde Informatique. Christophe Bardy est diplômé de l’EM Grenoble et titulaire d’un DEA de l’INP Grenoble respectivement en management des technologies et en génie industriel.

Christophe possède une connaissance très poussée des solutions Nutanix et de la manière dont elles peuvent répondre aux attentes des clients dans une grande variété de cas. En rejoignant l’équipe d’avant vente en France, il met toutes ses compétences au service du succès de la transformation numérique des grands comptes, notamment en matière de cloud,” déclare Bruno Buffenoir, directeur France et Afrique Francophone de Nutanix “Cela démontre un investissement très fort de la part de Nutanix pour accompagner les grands clients de manière stratégique vers la mise en oeuvre d’architectures Cloud protéiformes, maîtrisées et automatisées.”

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: