En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une nouvelle édition du CES passée avec brio par Vivoka

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
L’entreprise messine a su gagner la confiance des plus grands industriels et a renforcé ses liens avec ses partenaires lors du plus important salon professionnel international dédié à la Tech : le CES...
 

Après des éditions 2020 et 2021 en demi-teinte à cause du Covid, la 56ème édition du Consumer Electronics Show (CES) est revenue à la normale pour le plus grand plaisir des exposants, visiteurs et journalistes. Plus de 115 000 visiteurs ont arpenté les allées du plus grand salon professionnel international dédié à l’innovation technologique, qui se tenait du 5 au 8 Janvier à Las Vegas. La société Vivoka était présente sur 2 stands cette année : l’occasion est venue de faire le bilan du salon pour la PME française qui monte.

Vivoka, leader français des technologies vocales basées sur l’IA, était présent sur le salon afin de présenter sa plus récente innovation : le Voice Development Kit (VDK) Silbo, un logiciel qui permet à n’importe quelle entreprise de développer sa propre interface vocale, en un temps record. Avec plus d’une quarantaine de rendez-vous professionnels sur place qui ont permis de se retrouver en physique de nouveau, de rencontrer de nouveaux partenaires et la presse. Le salon a également permis d’avancer sur certains partenariats qui aboutiront à des signatures dans les semaines et mois à venir.

William Simonin, CEO de Vivoka, revient sur le salon en quelques mots : « Nous ressentons bien la montée en puissance du show par rapport à l’année précédente que ce soit en termes d’attractivité, de visiteurs ou de résultats. Nous avons dépassé nos objectifs sur tous les plans tant au niveau des leads, de la notoriété, que des partenariats conclus. Notre double présence aux niveaux SANDS et EUREKA Park nous a permis, à nouveau, de nous démarquer et de faire connaître la marque Vivoka au plus grand nombre. Rendez-vous au prochain CES en 2024 ! »

https://www.vivoka.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: