En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GCORE lance des machines virtuelles économiques pour les webmasters

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Gcore Basic met l’informatique à faible latence et à haute performance à la disposition de tous...
 

Gcore, un fournisseur européen de solutions cloud et edge internationales à haute performance et à faible latence,lance aujourd’hui Gcore Basic, une solution économique créée spécifiquement pour les webmasters, les développeurs et les amateurs. Avec sa nouvelle gamme de produits, Gcore Basic, l’un des fournisseurs européens haut de gamme de services d’infrastructure cloud, présente une option puissante et peu coûteuse pour gérer un large éventail d’applications en ligne, telles que l’hébergement de blog, la réalisation de serveur de secours ou le déploiement de VPN privé.

À partir de 5 € par mois, Gcore Basic offre aux utilisateurs une instance de calcul sur une machine virtuelle partagée pour exécuter des serveurs web légers et des microservices. Chaque machine virtuelle peut être déployée en quelques minutes et bénéficie d’une protection gratuite contre les attaques DDoS.

Seva Vayner, directeur du flux Edge Cloud chez Gcore, a déclaré : "Gcore Basic rend l’informatique à faible latence et à haute performance accessible à tous. À partir de 5 € par mois, Gcore Basic est un endroit où les programmeurs en herbes peuvent apprendre leur métier, où les développeurs peuvent réaliser des preuves de concept, des projets personnels et des environnements de tests, et où les entrepreneurs en herbe peuvent construire des services en ligne."

Seva Vayner poursuit : "Avec Gcore Basic, qui fonctionne sur notre infrastructure cloud, les clients peuvent se développer et déployer des services supplémentaires en fonction des besoins, par exemple, en ajoutant des ressources supplémentaires pour faire face à d’importantes hausses de trafic."

Gcore Basic sera disponible dans un premier temps depuis son point de présence d’Amsterdam, et le service s’étendra bientôt États-Unis, à Singapour et à Hong Kong, et à Francfort, qui constituera un nouvel emplacement européen.

Les machines virtuelles et les serveurs bare metal de Gcore Cloud fonctionnent avec les dernières générations de processeurs Intel, notamment Intel Xeon Scalable de 3e génération (Ice Lake).

https://www.gcore.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: