En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CrowdStrike annonce la nomination de deux hauts dirigeants deSentinelOne

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Daniel Bernard et Raj Rajamani, deux spécialistes du lancement et du développement de produits de cybersécurité, rejoignent le leader du secteur de la sécurité pour écrire le prochain chapitre de sa croissance...
 

CrowdStrike, leader des solutions de protection des endpoints, des applications on premise et cloud, des identités et des données, annonce deux nominations au sein de son équipe de direction dans l’optique d’accélérer la dynamique auprès des distributeurs et des petites entreprises, ainsi que de poursuivre le développement de sa plateforme de sécurité de nouvelle génération unanimement reconnue par le marché comme la plus innovante de l’industrie.

Daniel Bernard est ainsi nommé au poste de Chief Business Officer, et Raj Rajamani au poste de Chief Product Officer en charge des produits DICE (Données, Identités, Cloud et Endpoints). Daniel Bernard et Raj Rajamani seront respectivement rattachés à George Kurtz, fondateur et CEO de CrowdStrike, et à Amol Kulkarni, directeur Produits et Ingénierie de CrowdStrike.

Daniel Bernard et Raj Rajamani, qui occupaient jusqu’alors respectivement les fonctions de directeur Marketing et de directeur Produits de SentinelOne, apportent à CrowdStrike leur solide expérience en matière de développement d’entreprises innovantes et à forte croissance dans les domaines du cloud et du SaaS et une expertise reconnue au sein de l’écosystème de la cybersécurité. Tous deux ont été largement reconnus comme des architectes majeurs de la stratégie de lancement et de développement de produits de SentinelOne.

Accélérer la dynamique des segments Channel et PME

Daniel Bernard occupera le poste de Chief Business Officer de CrowdStrike, un poste de direction nouvellement créé dans le but d’augmenter les recettes générées par le réseau mondial de distributeurs de la société et d’accélérer la dynamique qui anime son solide écosystème de partenaires actuellement en plein essor.

Michael Rogers, vice-président de CrowdStrike en charge des alliances mondiales, sera directement rattaché à Daniel Bernard qui chapeautera l’ensemble des recettes et des fonctions liées au développement de la distribution, des alliances et du développement commercial.

Daniel Bernard pilotera également les initiatives de croissance et la stratégie globale de CrowdStrike pour les PME, notamment dans le domaine du commerce électronique, dans le but d’accélérer l’augmentation du chiffre d’affaires et d’accroître la présence de la société sur le marché des PME.

Avant de rejoindre CrowdStrike, Daniel Bernard a géré le développement commercial et les partenariats avec les distributeurs pour le compte de plusieurs éditeurs de solutions SaaS, cloud et de cybersécurité en plein essor, telles que Dropbox et Cylance. Il occupait dernièrement le poste de directeur Marketing de SentinelOne, une entreprise dont il a transformé l’image de marque et la notoriété.

Poursuivre le développement du meilleur produit du marché

Raj Rajamani rejoint CrowdStrike en tant que Chief Product Officer des produits DICE (Données, Identités, Cloud et Endpoint), un poste à haute responsabilité nouvellement créé dans le domaine des produits ; à ce titre, il sera chargé de la stratégie, de la gestion et de la livraison des produits pour les principales plateformes de CrowdStrike. Ses attributions couvrent les produits de sécurité et de prévention axées sur les menaces (XDR), de détection et d’intervention sur les endpoints (EDR), de sécurité sur le cloud, de protection contre les menaces liées à l’identité, et de protection des données.

Tout au long de sa carrière, Raj Rajamani s’est forgé une solide réputation d’expert en matière d’innovation produit au sein d’entreprises innovantes dans le domaine du cloud et de la sécurité des endpoints. Il a notamment exercé des fonctions de direction clés dans les domaines des produits et des technologies chez McAfee, Marketo, Cylance et, tout récemment, SentinelOne en qualité de Chief Product Officer.

« Ces dernières années, j’ai observé le rôle clé que Daniel et Raj ont joué à leurs postes de direction dans la croissance de SentinelOne. Ils ont été la force motrice qui a animé la stratégie de développement de produits et de mise sur le marché grâce à laquelle SentinelOne a pu effectuer son entrée en bourse », précise George Kurtz, cofondateur et CEO de CrowdStrike. « Je suis impatient de travailler avec Daniel et Raj. La réunion de leur talent, de leur leadership et de leur dynamisme respectif est une aubaine pour nos clients, nos partenaires et nos actionnaires, et constitue un atout significatif à l’heure où nous entendons mettre la valeur de la plateforme CrowdStrike à la portée de nouveaux utilisateurs. »

« CrowdStrike est sans conteste le leader de la cybersécurité, comme en témoignent sa prestigieuse clientèle, sa technologie de pointe et ses scores de satisfaction client », souligne Daniel Bernard, Chief Business Officer de CrowdStrike. « Les efforts entrepris en faveur des distributeurs et l’accès de CrowdStrike à de nouveaux segments du marché permettront à la société de poursuivre sa croissance. George a formé une formidable équipe qui remporte de nombreux succès, et je me réjouis de rejoindre CrowdStrike pour ouvrir un nouveau chapitre de croissance. »

« Au fil des années, j’ai travaillé à la fois avec et contre George et son équipe, et à ce titre, CrowdStrike est une entreprise que je respecte et que j’admire depuis longtemps. Lorsque l’opportunité s’est présentée de contribuer à l’élaboration de la stratégie et à l’innovation des futurs produits de CrowdStrike, ainsi que de travailler avec sa talentueuse équipe Produits, je n’ai pas hésité », confie Raj Rajamani, Chief Product Officer, DICE, de CrowdStrike. « CrowdStrike a déjà placé la barre très haut sur le terrain de la technologie XDR, et je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de l’élever à nouveau, car c’est exactement ce que nous allons faire ! »

https://www.crowdstrike.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: