En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace distinguée dans le rapport Gartner Peer Insights

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Dynatrace devient ainsi le premier éditeur du marché à être nommé à la fois Leader du Magic Quadrant 2022 de Gartner® pour l’APM et l’Observabilité, et reconnu comme le Choix des Clients dans Gartner® Peer Insights™...
 

Dynatrace, the software intelligence company, est reconnue par Gartner comme Choix des Clients dans le rapport Gartner Peer Insights 2022 "Voice of the Customer" pour le monitoring de la performance applicative (APM) et l’observabilité. Dynatrace s’est par ailleurs distinguée comme Choix des Clients dans trois segments : Entreprise internationale (Global Enterprise), Grande Entreprise (Large Enterprise) et Amérique du Nord (North America).

Gartner a basé son analyse sur les feedbacks et les évaluations d’utilisateurs finaux professionnels ayant acheté, implémenté et/ou utilisé Dynatrace. La distinction Choix des Clients, qui se place en haut à droite dans le rapport, signifie que Dynatrace a recueilli des évaluations équivalentes ou supérieures aux évaluations moyennes du marché par les utilisateurs, dans les catégories Expérience Globale (Overall Experience) et Intérêt et Adoption de l’Utilisateur (User Interest and Adoption).

Les clients ont attribué 4,5 étoiles sur 5 à la plateforme Dynatrace®, 94% d’entre eux déclarant qu’ils étaient prêts à la recommander (en date de septembre 2022). Voici quelques-uns des avis exprimés par les clients :

- « (Dynatrace) nous a aidés à optimiser les performances de nos apps, et garantir à nos clients de bonnes expériences. Dynatrace utilise une technologie d’IA avancée pour fournir de précieuses informations sur les données. » Responsable des Opérations Business, secteur des services IT.

- « Une plateforme d’automatisation pour un monitoring automatisé des performances applicatives… Dynatrace nous permet de réagir plus rapidement et d’innover plus efficacement, tout en prenant de meilleures décisions et en fournissant des solutions en ligne dans le monde entier. » Responsable de comptes stratégiques mondiaux, secteur des biens de consommation.

- « Dynatrace a vraiment changé la donne quant à notre capacité à répondre aux incidents, à identifier les opportunités d’optimisation des performances, et à obtenir des données significatives à partir de l’analyse du comportement utilisateur… » Architecture applicative, secteur gouvernemental.

- « Une plateforme de monitoring extensible et sans défaut. Dynatrace nous aide non seulement à monitorer plusieurs systèmes et versions d’applications, mais fournit aussi des capacités de monitoring de l’utilisateur en temps réel. Ses fonctionnalités étendues en font le logiciel le plus utilisé dans toute notre organisation. » Ingénieur Logiciel Senior, secteur des services.

- « Une solution simple et remarquable pour monitorer les performances applicatives… Dynatrace me permet de réagir plus vite, d’innover plus efficacement, de faire de meilleurs jugements, et de fournir des expériences digitales à l’échelle mondiale. » Recruteur Technique Senior, secteur des services IT.

« C’est toujours un honneur d’être reconnus par Gartner Peer Insights, et encore plus de l’être par nos clients, » déclare Steve Tack, SVP du Product Management chez Dynatrace. « Nous sommes la seule société sur ce marché à être nommée à la fois Leader du Magic Quadrant de Gartner 2022 pour l’APM et l’Observabilité, et Choix des Clients dans le rapport "Voice of the Customer" 2022. Je crois que cela reflète bien notre objectif de donner aux innovateurs des plus grandes entreprises mondiales les moyens de piloter leur transformation digitale à l’échelle. Les feedbacks de ces clients et leur enthousiasme à recommander Dynatrace est le meilleur indicateur des résultats et de l’impact positif que nous apportons. »

Le rapport “Voice of the Customer : APM and Observability” s’ajoute aux récentes recherches de Gartner dans lesquelles figure Dynatrace. Dynatrace est le seul fournisseur à se distinguer à la fois comme Choix des Clients 2022 pour l’APM et l’observabilité, et comme Leader du Magic Quadrant™ 2022 de Gartner pour l’APM et l’observabilité. Par ailleurs, dans le rapport Gartner Critical Capabilities for APM and Observability 2022, évaluant 19 éditeurs, la plateforme Dynatrace a obtenu les meilleurs scores dans 4 des 6 cas d’usage, incluant DevOps/AppDev, SRE/Platform Operations, IT Operations et Digital Experience Monitoring.

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: