En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Snowflake acquiert SnowConvert de Mobilize.net

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Objectif : accélérer les migrations d’anciens systèmes vers le Data Cloud. SnowConvert, une suite d’outils de Mobilize.Net, permet de réduire considérablement l’effort de migration et d’améliorer la vitesse de transfert des données des clients vers le Data Cloud...
 

Le Data Cloud Snowflake, annonce la signature d’un accord définitif pour l’acquisition auprès de Mobilize.Net, de SnowConvert, la première suite d’outils dédiée à la migration des bases de données vers le Data Cloud. SnowConvert est depuis longtemps une solution privilégiée pour la migration des charges de travail des clients vers Snowflake, grâce à des techniques d’automatisation sophistiquées qui réduisent le besoin de codage manuel et contribuent à la réussite des projets de migration.

Après avoir converti plus de 1,5 milliard de lignes de code avec SnowConvert, SnowConvert a prouvé qu’elle réduisait considérablement les efforts liés à la migration. Cette boîte à outils améliore également la vitesse de migration des bases de données existantes vers Snowflake grâce aux capacités d’analyse intégrées au niveau du type de données et de la procédure, ainsi qu’à la correspondance avec les types natifs de Snowflake. Outre les conversions d’anciennes bases de données, SnowConvert convertit également les charges de travail écrites en Scala et en Python, ce qui facilite le transfert de ce code vers l’environnement de développement Snowpark de Snowflake. L’un des principaux défis des migrations de plateformes est la conversion du code nécessaire pour garantir que toutes les fonctionnalités des bases de données existantes puissent être transférées vers le cloud avec un minimum de temps et d’efforts.

"L’un de nos principaux objectifs chez Snowflake est de faire en sorte qu’il soit aussi rapide et simple que possible pour nos clients et partenaires de libérer la valeur des données. Pour de nombreuses organisations, cela commence par la migration efficace de leurs bases de données et applications existantes vers le Data Cloud," a déclaré Ted Brackin, vice-président des services professionnels de Snowflake. "Avec l’acquisition de SnowConvert, nous pouvons aider davantage de clients, de partenaires et plus largement notre réseau de partenaires Snowflake à déplacer plus de données et d’applications vers le Data Cloud, permettant ainsi aux clients d’obtenir plus rapidement de la valeur de leur investissement dans Snowflake."

"Pour s’assurer que les organisations peuvent monétiser toutes leurs données et générer les informations et les services qui différencient leurs activités, elles ont besoin de la vitesse et de la flexibilité qu’offre une plateforme de données moderne," a déclaré Tom Button, président-directeur général de Mobilize.Net. "En joignant leurs forces à celles de Snowflake, les clients auront un accès transparent à la première suite d’outils pour migrer leurs données vers la plateforme de Snowflake, afin qu’ils puissent exploiter plus rapidement la vitesse et l’agilité du Data Cloud."

https://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: