En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Framery et Logitech s’associent pour une meilleure organisation du travail hybride

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Les configurations de vidéoconférence tout-en-un équipent le bureau pour un travail hybride efficace et intuitif...
 

Le pionnier de l’industrie du lieu de travail Framery annonce aujourd’hui son partenariat avec Logitech, un fabricant de premier plan de solutions pour salles de conférence et de périphériques informatiques. Tandis que nombre d’entreprises s’adapte à l’organisation de travail de type « hybride », le nombre de réunions incluant au moins un participant en vidéoconférence n’a jamais été aussi élevé. Ainsi, selon différentes sources, 80 à 98 % des réunions ont désormais au moins un participant en vidéoconférence. Ensemble, Framery et Logitech se sont unies pour créer les meilleurs espaces de travail hybrides de leur catégorie. Ce partenariat inaugure une nouvelle ère de vidéoconférence pour les bureaux du monde entier, car la compatibilité des produits Framery-Logitech apporte de nombreux avantages aux utilisateurs finaux ainsi qu’aux gestionnaires d’installations, notamment un accès simplifié à Microsoft Teams pour une configuration de vidéoconférence tout-en-un.

"En tant qu’êtres humains, nous sommes toujours à la recherche d’interactions plus riches les uns avec les autres", déclare Lasse Karvinen, chef des produits de Framery. "Le partenariat entre Framery et Logitech permet aux employés de bénéficier d’une interaction transparente, que ce soit en personne ou à distance. Les cabines acoustiques Framery sont déjà conçues pour des discussions de qualité dans un environnement insonorisé. Combinées aux produits Logitech, nous pouvons maintenant fournir une isolation sonore pour une confidentialité totale de la parole et un son clair durant la vidéoconférence."

Les produits Framery peuvent être associés à la gamme de produits Logitech dans le cadre d’une solution de réunion virtuelle tout-en-un, prêtent à l’emploi, afin de garantir une qualité audio et vidéo optimale. De la Framery O à la Framery Q, en passant par la Framery 2Q et Framery One, chaque cabine peut être équipé de webcams, de panneaux de commande et de stations d’accueil Logitech.

"Nos clients et partenaires d’intégration de systèmes recherchent des solutions qui associent de manière transparente les espaces physiques et les composants technologiques. Nous sommes ravis de nous associer à Framery via le Logitech Collaboration Program (LCP) pour intégrer les cabines de Framery aux produits de salle de réunion et de bureau de Logitech afin de simplifier les déploiements et d’améliorer l’expérience des utilisateurs", déclare Sudeep Trivedi, responsable des alliances et de la mise sur le marché pour le B2B chez Logitech.

Ce partenariat à la pointe de la technologie répond aux besoins actuels du secteur des lieux de travail grâce à une solution unique qui privilégie la confidentialité, l’acoustique, l’adaptabilité et le confort, associée à une technologie intuitive et prête pour la vidéoconférence. Les cabines bien équipées constituent un lieu de travail adaptable qui peuvent facilement être reconfigurées sans construction ni rénovation intérieure majeure, ce qui présente des avantages supplémentaires non seulement pour les gestionnaires d’installations et les propriétaires, mais aussi pour l’environnement dans son ensemble.

Framery et Logitech ont exploré les configurations et la compatibilité des dispositifs depuis le début de l’année 2022. Après avoir recueilli des commentaires et des informations supplémentaires sur les produits lors de l’Orgatec 2022, les marques ont officiellement annoncé leur partenariat le 10 janvier 2023. Le processus d’achat comprendra une page produite sur le site Web de Framery qui présentera toutes les configurations de Logitech, ainsi que des liens vers les revendeurs, afin que les clients puissent facilement choisir les dispositifs appropriés pour leurs achats de cabines Framery existants et/ou futurs. Toutes les configurations de dispositifs pour la famille de produits Framery seront certifiées Microsoft Teams. Outre le site web, Framery prévoit de publier d’autres documents relatifs aux produits, tels que des guides de réunion et des fiches produits, pour faciliter l’utilisation.

https://www.frameryacoustics.com/

https://www.logitech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: