En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

R&M à Data Centre World à Londres

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
Solutions d’infrastructure intégrées d’un seul fournisseur pour les data centers...
 

R&M franchit une nouvelle étape vers la fourniture de solutions complètes d’infrastructures intégrées pour les data centers. Le spécialiste suisse du développement et de la réalisation de systèmes de haute qualité pour les réseaux de données et de communication présentera son portefeuille enrichi au salon Data Centre World 2023 à Londres.

« En misant sur R&M et ses solutions d’infrastructure intégrées, les exploitants de data centers se préparent pour les plateformes hybrides du futur. Nos solutions modulables soutiennent la réalisation de centres de données sur site, de type edge, de colocation ou modulaires », explique Carsten Ludwig, Market Manager chez R&M. R&M propose une gamme de produits complète, de la connectivité en baie au logiciel DCIM, en passant par l’équipement de cubes et de salles informatiques.

Les solutions infrastructurelles proviennent désormais d’un seul fournisseur : depuis l’acquisition du fabricant italien Tecnosteel S.r.l., R&M dispose de son propre portefeuille de baies et de bâtis pour les Green Data Centers. À Londres, outre la gamme Netscale de répartiteurs en fibre optique à haute densité, R&M présentera son logiciel DCIM inteliPhy net, développé en interne, utilisé conjointement avec produits spécifiques de fournisseurs tiers, et informera sur des solutions de coopération dans ce domaine.

Les prestations de support R&M pour les data centers couvrent l’ensemble du processus, de la planification à la mise en exploitation, y compris la gestion de projet. L’offre inclut également la réalisation de pièces à la demande, la préconnectorisation, la formation, la logistique, les mesures, la documentation, ainsi que l’exploitation et la maintenance d’infrastructures.

« Pour notre clientèle, la consultation de catalogues, la recherche de composants, la configuration de répartiteurs et le calcul de budgets d’atténuation appartiennent au passé. Leurs responsables peuvent consacrer leur temps à des tâches plus productives », explique Carsten Ludwig.

Le salon Data Centre World se tiendra les 8 et 9 mars prochains, au centre ExCel, à Londres. L’équipe R&M sera présente sur le stand D930.

https://www.rdm.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: