En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sogilis présente IReflex

Publication: Mars 2023

Partagez sur
 
Sa suite logicielle de conception de systèmes de contrôle-commande...
 

Sogilis, entreprise experte en développement de logiciels critiques, certifiés, normés et cloud native, sera présente au salon Global Industrie à Lyon, du 7 au 10 mars 2023 (stand 2P27). Elle accueillera les industriels pour les accompagner dans la simplification et l’accélération du déploiement de nouvelles unités industrielles sur la dimension logicielle. Sogilis s’appuie pour cela sur IReflex, sa suite logicielle de conception de systèmes de contrôle-commande. Celle-ci sera présentée pour la première fois lors de Global Industrie 2023.

Sogilis a été récompensée dans le cadre du concours d’innovation I-Nov, organisé par BPI France.

Avec IReflex, Sogilis a l’ambition d’accélérer le passage à l’industrie 4.0 pour accompagner les industriels dans l’amélioration de leur compétitivité et de leur agilité. La suite logicielle simplifie le quotidien des automaticiens (OT) en modernisant les pratiques d’ingénierie utilisées en automatisme industriel, notamment sur l’automatisation des tests, la simulation sans hardware, la cybersécurité...

Moderniser l’automatisme industriel (OT)

IReflex permet de développer des systèmes de contrôle-commande agnostiques, indépendants du hardware. Ces systèmes peuvent donc être déployés sur tous les PLCs (automates industriels) du marché, sur le edge ou sur le cloud (virtualisation du contrôle-commande). Il est aussi possible d’automatiser à 100% le déploiement, l’exécution en condition de production des systèmes en passant par une approche logicielle (software-defined).

IReflex repose sur des infrastructures très sécurisées répondant aux principes du Zéro Trust et conformes aux normes de certifications de cybersécurité les plus contraignantes : IEC62443, ISO 27001, SecNumCloud…

« Une des promesses de l’industrie 4.0 est la fluidification des interactions IT/OT. Mais la plus grosse barrière est culturelle. L’OT n’a pas connu les transformations qui ont permis à l’IT de gros gains de productivité/qualité. Il devient urgent de proposer des outils modernes aux automaticiens, et c’est ce manque qu’IReflex vient combler, » souligne Christophe Baillon, président de Sogilis.

https://www.sogilis.com/

https://www.ireflex.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: