En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente les nouveaux ordinateurs x86 de Moxa, compacts, durcis et sans ventilateur

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Les modèles V2406/V2416/V2426 se dotent de nouveaux processeurs pour devenir les modèles -A, tandis qu’apparaissent deux nouveaux ordinateurs IoT embarqués et durcis, dotés de fonctionnalités pour le sans-fil !...
 

Parmi ces dernières nouveautés de Moxa, Adm21 présente les ordinateurs V2426A

Les nouveaux ordinateurs de la famille V2426A sont basés sur le processeur Intel de 3ème génération, sont dotés de 4 ports série RS-232/422/485, de double ports LAN, de 3 ports USB 2.0, et offrent des double sorties DVI-I. de plus le V2426A est conforme en partie aux spécifications EN 50155, température de fonctionnement, tension d’alimentation, protection contre les surtensions, ESD, et vibrations.

Les doubles ports Ethernet Mégabit/Gigabit avec connecteurs M12 X donne la fiabilité nécessaire à la redondance réseau, à la continuité du fonctionnement pour les communications et la gestion de donnée. Les ordinateurs V2426A ont, de surcroit, 6 entrées numériques et 2 sorties numériques pour connecter les appareils d’E/S numériques, en plus de socket CFast, d’un connecteur SATA, et de sockets USB garantissant une grande fiabilité. Enfin, les V2426A sont présentés avec 2 slots pour périphériques d’extension destinés à ajouter des modules de communication (module CAN 2ports, ou HSDPA, GPS, ou WLAN), un module d’E/S numérique 8+8, et un module série 2 ports.

Préinstallé avec Linux Debian 7 ou Windows Embedded Standard 7, les V2426A offre un environnement convivial aidant à développer des logiciels d’application sophistiqués, sans bug et économiquement. Des modèles à températures étendues sont disponibles pour les environnements difficiles.

- processeur Intel Celeron/Intel Core i7

- 2 emplacements pour périphériques d’extension destinés à diverses cartes : E/S, WLAN, mini-PCIe

- Deux afficheurs indépendants DVI-I

- 2 ports Gigabit Ethernet avec connecteurs M12 X

- 1 connecteur SATA et socket CFast pour extension de stockage

- connecteur M12 A pour alimentation

- Conforme EN 50121-4

- Conforme en partie aux spécification EN 50155

- plateforme prête à l’emploi Windows Embedded Standard 7 ou Linux Debian 7

- disponible en version -40 à 70°C

- Supporte la configuration basée sur SNMP, le contrôle, et la gestion (Windows Embedded Standard 7 seulement)

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: