En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle prise en charge des contrôleurs Siemens par le logiciel de multiplexage HART

Publication: Avril 2023

Partagez sur
 
SmartLink SW-HT, le logiciel de multiplexage HART de Softing Industrial qui permet d’accéder aux données de configuration et de diagnostic, prend désormais en charge les E/S déportées ET200 de Siemens et l’interface FDT DTM...
 

Basée sur un conteneur Docker, l’application smartLink SW-HT permet d’accéder rapidement et facilement aux équipements HART connectés à des E/S déportées accessibles via Ethernet. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire à cette fin. Seule solution de ce type disponible sur le marché, smartLink SW-HT permettait jusqu’à présent d’utiliser des E/S déportées Allen-Bradley, Schneider Electric et R. Stahl. Désormais, la version 1.30 prend aussi en charge les E/S déportées ET200 de Siemens et l’interface FDT DTM.

Les données de configuration et de diagnostic sont accessibles via Emerson AMS Device Manager et d’autres applications de gestion des actifs industriels compatibles HART-IP. smartLink SW-HT fournit une connexion Ethernet pour la tunnellisation des commandes HART vers les E/S déportées.

Côté terrain, smartLink SW-HT comporte peu de risques et est facile à intégrer. La solution peut même être déployée avec les équipements en service, sans nécessiter d’arrêt sur le site. L’application facilite ainsi la mise en oeuvre d’architectures systèmes ouvertes, standardisées et évolutives, et l’intégration de la connectivité aux solutions d’Edge Computing gérées par l’IT.

Du 17 au 21 avril 2023, Softing Industrial présentera smartLink SW-HT au salon de Hanovre (hall 015, stand F48).

https://industrial.softing.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: