En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Antéor, propose un nouveau modèle d’ordinateur embarqué non ventilé

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Le Nuvo 5000, le premier pc durci équipé de la dernière technologie des processeurs Intel ® Core ™ i7/i5/i3 6ème génération...
 

Neousys Technology Inc. lance son nouvel ordinateur embarqué non ventilé, la série Nuvo-5000. Equipé de la dernière génération de processeurs Intel ® Core ™ i7/i5/i3 (nom de code Skylake), Il prend en charge les processeurs avec support LGA1151, pour offrir une plus grande flexibilité dans le choix du processeur

Doté de deux à six ports Ethernet, huit ports USB et une sortie vidéo triple affichage (VGA/DVI/DP), le Nuvo-5000 est particulièrement adaptatif.

Le Nuvo-5000 intègre une cassette d’extension brevetée pour faciliter l’installation de cartes au format PCI/PCIe. Il incorpore aussi une interface MezIO™ pour offrir une polyvalence incomparable sur des applications diversifiées.

En installant un module permettant d’ajouter des fonctionnalités sur l’interface MezIO™, soit standard, soit sur mesure, le Nuvo-5000 se transforme d’un contrôleur embarqué général en une plate-forme d’application avec les fonctions d’entrées/sorties spécifiques. Ces outils permettent alors d’obtenir un ordinateur personnalisé répondant aux attentes de ses utilisateurs.

Bénéficiant de l’architecture non ventilée éprouvée de Neousys, Le Nuvo-5000 présente une fiabilité thermique supérieure, même avec des processeurs de type LGA. Il supporte des températures de fonctionnement de -25 ° c (amorçage à froid) à + 70 ° C (100 % de charge).

La gamme NUVO-5000 est disponible auprès d’Antéor : http://www.anteor.com/nuvo-5000ep

- Prix TTC conseillé : A partir de 700 €

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: