En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam classé n°1 mondial des solutions de protection et de restauration de données

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
La croissance de la société s’expliquer par une innovation à la pointe du marché ainsi que de solides relations de confiance nouées avec ses clients et partenaires ou dans le cadre d’alliances...
 

Veeam® Software, leader en matière de protection moderne des données et de lutte contre les ransomwares, annonce être classé numéro un mondial par IDC dans sa dernière étude semestrielle consacrée aux logiciels de réplication et de protection de données. Cette étude révèle que Veeam, avec un taux de croissance de 8,1 % par rapport à l’année précédente (non corrigé en monnaie constante), a progressé plus vite que ses cinq principaux concurrents et que la moyenne générale du marché. Selon l’étude, le chiffre d’affaires de la société a augmenté de 8,4 % séquentiellement au premier semestre 2022 par rapport au semestre précédent.

« Face à la prolifération et à la complexité des cybermenaces (plus particulièrement les ransomwares), la question n’est plus de savoir si votre entreprise va être attaquée mais à quelle fréquence », commente Anand Eswaran, CEO de Veeam. « La nouvelle Veeam Data Platform se concentre sur la protection moderne des données et sur la reprise d’activité après une attaque de ransomware, assurant la résilience de chaque entreprise afin qu’elle puisse récupérer rapidement et en toute sécurité d’une cyberattaque de ce type ou autre, dans l’ensemble de son environnement cloud hybride. Au nom de l’équipe Veeam, je souhaite remercier toute notre communauté de 450 000 clients et 35 000 partenaires pour leur soutien et leur confiance. Nous nous réjouissons d’œuvrer, ensemble, à construire un futur plus sûr. »

Veeam a récemment lancé la nouvelle Veeam Data Platform, une plateforme unifiée offrant des capacités sans précédent de sécurité des données, de restauration et de protection du cloud hybride dans l’ensemble de l’environnement informatique : multicloud, virtuel, hybride, physique, SaaS (M365, Salesforce) et Kubernetes. Le socle de Veeam Data Platform, Veeam Backup & Replication™ v12, assure une sauvegarde sécurisée et une restauration rapide et fiable après toute cyberattaque, notamment de ransomware, afin de maintenir la résilience et la continuité d’activité des entreprises. Cette plateforme permet de protéger et restaurer promptement tout environnement, quelle que soit sa complexité, lorsque cela est déterminant, de façon à mettre en échec les ransomwares.

Veeam invite chaque entreprise, administrateur et utilisateur à assister à VeeamON 2023, l’événement destiné à la communauté des experts de la restauration de données, qui se déroulera du 22 au 24 mai à Miami en Floride et en ligne. Les participants à cet événement conçu par et pour les professionnels de la sauvegarde et de la restauration pourront élargir leurs compétences, échanger avec leur communauté et partager les connaissances de leur secteur grâce à des contenus exclusifs provenant d’Amazon Web Services (AWS), de Hewlett Packard Enterprise (HPE), etc. Les inscriptions pour l’événement en présentiel et la formule virtuelle sont dès à présent ouvertes.

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: