En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HappyColis étend son offre à l’international

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
HappyColis, solution SaaS de pilotage de la logistique e-commerce dédiée aux PME, annonce l’extension de son modèle à l’international...
 

La logistique des géants du web accessible aux PME : La plateforme HappyColis, qui a rejoint HOPPS Group fin 2022, offre aux marchands en ligne la possibilité d’accéder aux services logistiques dont ils ont besoin pour soutenir leurs ambitions de croissance et de qualité de services, tout en profitant des bénéfices de la mutualisation.

S’appuyant sur les entrepôts mutualisés de ses partenaires prestataires logistiques, HappyColis propose à ses clients des solutions ‘end to end’, depuis la préparation des commandes jusqu’à la livraison au client final, en passant par le suivi en temps réel du statut de chaque expédition et la gestion des retours. La plateforme HappyColis se connecte aux principaux outils de prise de commande du marché (Shopify, Prestashop, …), et permet aux clients de paramétrer et d’ordonnancer les commandes en fonction des types de préparation (simples, complexes, sur mesure).

Plus de 15 millions de colis et 2 millions de retours sont gérés annuellement via la plateforme HappyColis, qui offre une capacité de traitement de plus de 100 000 colis par jour avec une expédition en 24h.

Un modèle déployable n’importe où dans le monde

Fort de son succès et de ses performances en France où elle s’appuie sur son partenaire Dispeo et ses 300 000 m² d’entrepôts mutualisés, la plateforme HappyColis est en capacité de s’interfacer aujourd’hui avec les meilleurs prestataires logistiques partout dans le monde pour soutenir la croissance et le développement international de ses clients. HappyColis commence son développement outre-atlantique avec le Canada où la plateforme propose des prestations complètes via son partenaire Wiptec qui dispose de plus de 200 000 m² d’entrepôts.

« HappyColis répond aux besoins des e-commerçants en croissance qui cherchent à mettre en place un pilotage logistique exigeant via une solution agile, évolutive et accessible, tout en leur offrant la possibilité de passer rapidement à l’échelle dans les pays où ils souhaitent se développer. Autre avantage important pour nos clients : ils bénéficient d’une visibilité complète et d’une grande stabilité sur les tarifs, ce qui représente un vrai atout en termes de pilotage financier et de business plan », commente Marc Schillaci, CEO d’HappyColis. « Grâce à notre technologie et à notre force de mutualisation, nous sommes capables de fournir des solutions locales et internationales adaptées à toutes les volumétries et à tous les types de préparation de commande et ce avec une facilité et une rapidité d’exécution inégalées. »

https://www.happycolis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: