En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sysdig s’associe à Google Cloud pour intégrer l’IA générative dans son CNAPP

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
Sysdig, le leader de la sécurité cloud alimentée par l’analyse en temps réel d’exécution, annonce un partenariat avec Google Cloud pour développer de nouvelles fonctions d’intelligence artificielle générative (IA)...
 

La plateforme de protection des applications cloud-native (CNAPP) de Sysdig consolide la sécurité pour permettre la gestion des vulnérabilités en temps réel, la gestion des droits, la gestion de la posture, ainsi que la détection et la réponse aux menaces. Avec Google Vertex AI, Sysdig peut créer des fonctions et des expériences alimentées par l’IA qui permettent aux équipes de sécurité de se perfectionner et de protéger le développement de logiciels cloud.

Grâce à son partenariat avec Google Cloud, Sysdig prévoit d’étendre ses capacités de leadership en matière de sécurité du cloud, notamment la recherche et le renseignement sur les menaces, la détection des menaces, l’investigation et la réponse aux incidents. En tirant parti de la puissance des fonctions d’IA générative de Google, Sysdig simplifiera la manière dont les équipes interagissent entre elles et augmentera considérablement la productivité des analystes de sécurité et le temps de réponse de l’ensemble de l’organisation.

"Sysdig a créé une plateforme de sécurité cloud complète basée sur l’exécution, ce qui donne à la plateforme pléthore de données," a déclaré Manvinder Singh, Managing Director, Partnerships de Google Cloud. "En s’appuyant sur Google Vertex AI, Sysdig sera en mesure d’utiliser ces données pour améliorer la capacité des développeurs et des équipes de sécurité en termes de détection, et automatiser les activités qui rendront les utilisateurs plus productifs".

"Les approches traditionnelles de la sécurité impliquent de regarder de l’extérieur, ce qui rend impossible la détection et la réponse aux menaces. Avec la banalisation des architectures cloud et des conteneurs, ce paradigme doit changer," a déclaré Loris Degioanni, fondateur et CTO de Sysdig. "Les attaquants à but lucratif tirent parti des innovations du cloud, telles que l’IA. Nos fonctionnalités génératives basées sur l’IA aideront les utilisateurs à devancer les acteurs de la menace et à agir avec rapidité et précision."

https://www.sysdig.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: