En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La filiale Antzer Tech d’Innodisk présente sa nouvelle solution CAN FD

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
Avec le développement de la communication à grande vitesse, la communication véhiculaire (V2X) n’a cessé de croître à l’aide de nombreuses applications destinées à l’industrie automobile...
 

En tant que fournisseur de solutions en AIoT dans le monde, Innodisk ne cesse d’explorer de nouvelles pistes pour mettre au point, avec ses ressources internes, de nouvelles solutions d’intelligence artificielle destinées à des marchés verticaux potentiels. Antzer Tech, une filiale du groupe Innodisk, s’est concentrée sur le développement d’applications intelligentes V2X pour la communication véhiculaire en lançant récemment sa nouvelle solution CAN FD. Cette dernière est dotée d’une grande capacité de transmission de données à grande vitesse et d’une compatibilité descendante ; ce qui est idéal pour de nombreux clients dans le monde qui sont présents sur les marchés des applications intelligentes destinées aux véhicules électriques ou à la conduite autonome ou à tout autre système télécommandé qui requière la gestion de données de masse.

Les systèmes traditionnels de télématique ne peuvent plus se passer des CANbus car non seulement cela simplifie les connexions mais la fiabilité de la communication est excellente. Toutefois, alors que de plus en plus d’applications IoT et V2X font leur apparition sur le marché, le volume de chargement de données ne cesse également de croître, ce qui pourrait conduire à des problèmes de latence et à une certaine insatisfaction. Pour faire face à ce problème, Antzer Tech a lancé sa nouvelle solution CAN FD pour débloquer la limite de vitesse de transmission de données et augmenter la capacité de transmission par huit en comparaison avec le réseau CANbus. Pour les systèmes de télématique, par exemple, cela permet de collecter les données de nombreux systèmes concernant la gestion de l’alimentation, les capteurs radar, les caméras et la localisation en continue. Malgré la complexité de la transmission des données, la nouvelle solution CAN FD permet de franchir les obstacles concernant les limites des CANbus et contribue au développement de systèmes télécommandés utilisés dans les entreprises intelligentes spécialisées dans la logistique. Par ailleurs, cette solution CAN FD présente une tolérance élevée aux pannes et une forte capacité de correction, permettant ainsi d’augmenter la fiabilité des données.

En plus des améliorations de performance, la solution CAN FD répond également aux exigences de sécurité en respectant la norme sur les températures étendues en milieu industriel. Enfin, elle propose les fonctions GNSS (Global Navigation Satellite System) et UDR/ADR pour obtenir une localisation précise dans les tunnels et en montagne ainsi que dans tout environnement où les signaux sont instables ; permettant ainsi d’apporter une assistance efficace en termes d’augmentation de la sécurité et d’optimisation de la gestion des systèmes de télématique télécommandés.

En développant ses activités dans le domaine de l’AIoT, Innodisk est en mesure de comprendre les difficultés rencontrées par les clients présents sur les marchés verticaux en termes de mise en place de systèmes intelligents. Avec la nouvelle série CAN FD présentée par Antzer Tech, les entreprises spécialisées dans la conduite autonome et les systèmes de logistique intelligents peuvent bénéficier de solutions sûres, fiables et flexibles pour une transmission stable et rapide des données. Les solutions GADN-FD7L0 et FARO-FD700 sont commercialisées pour offrir une excellente performance et une rapidité élevée. La solution CAN FD permet, quant à elle, grâce à une compatibilité descendue standard, de rendre le passage à l’intelligence artificielle moins compliqué.

https://www.innodisk.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: