En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avec WhatsUp Gold, Progress aide les entreprises

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
La dernière version de Progress WhatsUp Gold offre aux entreprises une gestion avancée de la configuration, des vues NOC configurables et des capacités de création de rapports améliorées pour une meilleure compréhension de leur infrastructure informatique...
 

Progress, le fournisseur de confiance de logiciels de développement d’applications et d’infrastructure, lance Progress® WhatsUp Gold® 2023.0, son logiciel primé de surveillance de l’infrastructure informatique. Progress étend la puissante capacité de détection et de surveillance du logiciel intégré de supervision réseau WhatsUp Gold pour fournir un accès plus large aux données du réseau dans toute l’entreprise. Cela aide notamment NetOps à établir des communications plus claires et plus rapides et renforce la valeur de l’informatique.

Les infrastructures informatiques modernes se sont transformées en réseaux complexes de systèmes physiques et virtuels, de commutateurs, de routeurs, de points d’accès sans fil, de pare-feu, de ressources cloud, de services et d’applications, souvent tous fournis par plusieurs fournisseurs. Grâce à WhatsUp Gold, les entreprises s’appuient sur une combinaison de fonctionnalités performantes prêtes à l’emploi, de workflows intuitifs et d’intégrations système pour gérer la complexité et trouver et résoudre rapidement les problèmes d’infrastructure réseau. Avec cette version, Progress augmente le niveau d’engagement de tous les utilisateurs, des administrateurs réseau aux cadres en passant par le personnel non technique. L’entreprise offre ainsi un meilleur accès aux données pour tous et améliore l’alignement et la collaboration dans le centre d’opérations réseau.

« Maintenant plus que jamais, la capacité de collecter, de distiller et d’accéder aux données réseau de manière significative dans un seul outil et d’agir rapidement dessus est essentielle », a déclaré Sundar Subramanian, EVP and General Manager, Infrastructure Management, Progress. « Les entreprises ne peuvent pas se permettre de subir des temps d’arrêt informatiques et ont besoin d’un produit fiable et testé comme WhatsUp Gold pour avoir l’assurance qu’elles ont tout sous contrôle. »

Nouveautés de WhatsUp Gold 2023.0 :

- Gestion de configuration avancée : Le module complémentaire de gestion de configuration amélioré offre des performances optimisées, une plus grande sécurité et un nombre accru de tâches exécutées. Les entreprises peuvent ajouter des appareils à leur tâche de gestion de la configuration. Le tout conformément aux limitations techniques documentées pour le produit.

- Vues NOC configurables : Une nouvelle visionneuse NOC parcourt automatiquement plusieurs écrans de données pour aider le personnel NOC avec une visibilité de bout en bout des problèmes actuels et potentiels.

- Rapports programmés par e-mail HTML : Ceux-ci garantissent que tous les membres de l’entreprise, quelle que soit leur expertise technique, puissent facilement accéder aux données WhatsUp Gold mises à jour dans un format convivial. De plus, les administrateurs peuvent enregistrer des fichiers de données directement dans des dossiers spécifiques.

WhatsUp Gold surveille tout ce qui est connecté à l’infrastructure informatique et l’affiche dans une interface cartographique interactive et intuitive. Les administrateurs peuvent déployer WhatsUp Gold pour surveiller, mesurer et résoudre les problèmes d’infrastructure, ainsi que pour suivre les performances des applications et le trafic réseau. Des capacités sophistiquées d’alerte et de rapport simplifient la façon dont les entreprises diagnostiquent les pannes afin qu’elles puissent résoudre les problèmes rapidement. PC Pro a récemment ajouté WhatsUp Gold à sa "A-List" de produits pour des fonctionnalités avancées, la simplicité et le côté abordable des licences, lui attribuant cinq étoiles.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: