En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UiPath dévoile une nouvelle offre en matière d’IA générative et d’IA spécialisée

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
Grâce à de nouvelles fonctionnalités, les organisations pourront pleinement tirer parti de l’automatisation basée sur l’IA pour relever leurs défis commerciaux...
 

UiPath, une société leader en matière de logiciels d’automatisation d’entreprise, annonce aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités d’automatisation alimentées par l’IA qui accélèrent la découverte, l’automatisation et l’exploitation de processus à grande échelle par le biais de l’IA générative et de l’IA spécialisée.

Selon un récent rapport de McKinsey sur l’impact économique de l’IA générative, le potentiel d’automatisation s’est accéléré et l’IA générative a fait augmenter le pourcentage d’heures qui pourrait théoriquement être automatisées en intégrant des technologies existantes d’environ 50 % à 60-70 %. La plateforme UiPath Business Automation enrichit son offre d’IA avec l’IA Generative, notamment avec la disponibilité générale des connecteurs OpenAI et Azure OpenAI avec la prise en charge de GPT-4. Les clients de UiPath utilisent déjà le connecteur OpenAI pour renforcer l’automatisation des opérations commerciales et transformer les données en informations exploitables.

“ En utilisant le connecteur UiPath OpenAI, nous pouvons exploiter les modèles GPT pour pré-écrire des réponses aux demandes des clients, ou pour résumer et condenser des documents plus longs en points clés. C’est un véritable atout lorsque nous sommes confrontés à des limites de caractères ou à des contraintes de taille ”, déclare Aaron Phillips, responsable de l’automatisation intelligente chez Reveal Group.

UiPath annonce également la prise en charge du Falcon Large Language Model (LLM) via son connecteur AWS Sagemaker, ainsi que la prévisualisation du connecteur Google Vertex avec la prise en charge de PaLM 2.

UiPath travaille sur l’IA depuis de nombreuses années. Ses solutions d’IA spécialisée comprennent plus de 70 références qui permettent aux clients de comprendre les écrans, d’exploiter les tâches, de traiter les documents et d’utiliser des ensembles de données uniques et propriétaires dans le cadre des flux de travail de l’entreprise. L’IA spécialisée peut être adaptée en toute sécurité aux données d’un client et optimisée en fonction de ses besoins spécifiques, ce qui permet d’obtenir des solutions rapides, précises, personnalisées, rentables à exploiter et qui offrent des résultats à forte valeur ajoutée.

UiPath continue de réaliser des avancées significatives dans le domaine de l’IA spécialisée, en perfectionnant ses solutions de pointe, telles que Document Understanding et Communications Mining, grâce à l’intégration de technologies basées sur la technologie GPT. Communications Mining utilise GPT pour générer des suggestions d’étiquettes, ce qui accélère le processus d’apprentissage du modèle et permet un déploiement et une rentabilité plus rapides. De même, GPT est utilisé dans Document Understanding pour améliorer la classification et le pré-étiquetage.

"Les technologies d’IA sont au cœur de la plateforme UiPath Business Automation, et nous sommes ravis d’étendre les capacités d’automatisation en entreprise aux nouvelles offres d’IA Generative et d’IA Specialisée ", a déclaré Graham Sheldon, Chief Product Officer chez UiPath. "UiPath est le seul à pouvoir combiner sa compréhension des écrans, des documents, des tâches et des processus avec l’intelligence de l’IA généralisée pour observer le travail, comprendre son exécution et l’automatiser dans notre plateforme. Le mariage de l’IA et de l’automatisation de l’entreprise permet de fournir un contexte et de prendre les mesures nécessaires pour que les entreprises puissent bénéficier de tous ses avantages."

Outre ces nouvelles fonctionnalités, UiPath a également annoncé la disponibilité en avant-première de Clipboard AI pour les équipes financières. Clipboard AI est une offre qui utilise UiPath AI Computer Vision et Generative AI pour transférer facilement des données entre des documents, des feuilles de calcul et des applications, comprendre le contenu et insérer automatiquement les données au bon endroit. L’aperçu destiné aux équipes financières est conçu pour les aider à gérer efficacement la facturation sur de nombreuses plateformes financières.

UiPath a annoncé ces fonctionnalités lors de la plus grande conférence européenne sur l’automatisation et l’IA, TOGETHER London. L’événement se déroule aujourd’hui à l’Intercontinental O2 de Londres et rassemble 600 professionnels de l’automatisation pour une journée entière de sessions, afin notamment de répondre à la question “Comment l’automatisation alimentée par l’IA permet une transformation des coûts, une croissance rentable et un engagement accru des clients et des employés dans l’ensemble de l’entreprise”. Des clients tels que British Airways, Takeda Pharmaceuticals, Flutter UKI, NatWest Group et IAG Tech expliqueront comment l’automatisation par l’IA aide leurs entreprises à se développer et à créer de meilleures expériences pour les clients et les employés.

https://www.uipath.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: