Ivalua, leader mondial de la gestion des dépenses, et CKS Consulting, l’un de ses partenaires de mise en œuvre européens de longue date, annoncent que l’organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) a déployé avec succès le module Request for Quotation (RFQ) (offre au comptant).
À l’issue d’un processus d’appel d’offres complet et compétitif, le CERN a conclu qu’Ivalua était la société la mieux à même de répondre à ses principales exigences : automatiser les Requests for Quotations (inviter les enchérisseurs enregistrés et potentiels ; recevoir et classer les offres), assurer la conformité aux règles d’achat du CERN, s’intégrer aux systèmes du CERN, et fournir une expérience utilisateur de qualité supérieure.
En tant que partenaire et revendeur d’Ivalua, CKS Consulting a été le point de contact unique de l’équipe de projet du CERN, gérant à la fois la configuration de la plateforme et son intégration dans un paysage informatique exigeant, et soutenant les activités de gestion du changement.
« CKS et Ivalua nous ont fourni une solution efficace et facile à utiliser qui nous permet de simplifier les processus pour nos utilisateurs », a affirmé Vlad Armeanu, chef de produit, solutions logicielles d’entreprise pour les achats et la chaîne d’approvisionnement au CERN. « Nous sommes impatients d’ouvrir un nouveau chapitre de la numérisation des achats avec Ivalua et CKS Consulting. »
« CKS est extrêmement fier de s’associer à Ivalua pour apporter de la valeur au CERN, une institution scientifique phare, reconnue dans le monde entier. Nous avons mis au point une solution très flexible qui répond aux exigences actuelles du CERN et qui peut évoluer de manière transparente avec la feuille de route de numérisation de l’organisation », a souligné Pierre-Edouard Labbé, partenaire de CKS.
« La rationalisation des processus de sourcing est primordiale pour améliorer l’efficacité, et nous sommes ravis de combiner les capacités de la plateforme Ivalua avec l’expertise de CKS pour permettre au CERN de poursuivre sa transformation numérique avec succès », a déclaré Dan Amzallag, Chief Operating Officer (COO) d’Ivalua.