En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac est reconnu comme un leader par IDC MarketScape au niveau mondial

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Getac Technology Corporation, un des leaders mondiaux dans la fabrication de solutions informatiques durcies, annonce que deux nouveaux rapports IDC MarketScape positionnent l’entreprise comme un leader mondial des solutions durcies mobiles : tablettes et PC...
 

Les rapports, « IDC MarketScape : ÉÉvaluation des fournisseurs d’appareils mobiles durcis dans le monde en 20231 et IDC MarketScape : Évaluation des fournisseurs de tablettes et de PC àà l’ééchelle mondiale en 20232, » indiquent que, « malgré les défis, l’avenir de la mobilité durcie est assuré. Les appareils durcis permettent la réalisation de tâches que des appareils grand public ne peuvent accomplir, et ils excellent dans les flux de travail spécifiques des entreprises. Alors que de plus en plus d’entreprises cherchent à accroître la productivité de leurs équipes, les travailleurs sur le terrain représentent un atout considérable de croissance. »

« Nous pensons que ces résultats sont une preuve supplémentaire du leadership de Getac dans l’établissement des standards en matière d’appareils informatiques durcis, de logiciels, d’accessoires et de services professionnels adaptés à chaque client. » précise James Hwang, Président de Getac Technologies Corporation. « Nous collaborons de manière proactive avec nos clients afin de résoudre des défis opérationnels à tous niveaux dans le but d’assurer la performance dans des environnements de travail extrêmes. Cela se traduit par un coût total de possession plus faible car les appareils Getac sont conçus dès leur création pour pouvoir faire face à des conditions extrêmes. »

IDC MarketScape a noté que « les entreprises ayant besoin de solutions entièrement durcies, fonctionnant sur Android ou Windows et conçues pour une multitude de cas d’usages sur le terrain devraient considérer Getac comme une priorité sur leur liste de fournisseurs d’appareils durcis. »

Les différents points forts spécifiques de Getac mentionnés dans les rapports sont les suivants :

- Une gamme de solutions étendues : « Getac offre une gamme de solutions étendues dans le domaine du matériel durci qui se différencie à travers de multiples systèmes d’exploitation, de format et de tailles d’écran. De plus, Getac propose des offres différenciées de caméras vidéo embarquées et de caméras portatives durcies qui ne sont pas proposées par ses concurrents directs. Ces offres adjacentes créent un potentiel d’expansion supplémentaire dans les domaines de la sécurité publique et de l’application de la loi »

- Chaîne d’approvisionnement intégrée verticalement : « Getac conçoit et fabrique ses propres produits grâce aux filiales de Getac Holdings pour produire des composants essentiels, notamment des cartes-mères, des batteries, des châssis d’ordinateurs mobiles et des composants mécaniques en polymère pour une chaîne d’approvisionnement intégrée verticalement. »

- Android Enterprise Recommended : la participation de Getac au programme Android Enterprise Recommended, permet à « ses appareils Android de recevoir des mises à jour de sécurité en temps voulu et une assistance du système d’exploitation pendant les cycles de vie du développement du produit. »

https://www.getac.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: