En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Miio accélère la recharge à domicile en France

Publication: Juillet 2023

Partagez sur
 
La start-up portugaise devient le premier acteur de la mobilité électrique à proposer l’achat d’équipements pour la recharge à domicile et un accès aux bornes publiques en France...
 

Miio, la start-up portugaise qui révolutionne la mobilité électrique, annonce le lancement français de sa plateforme de e-commerce dédiée à la recharge à domicile des véhicules électriques.

Le miio Store propose aux utilisateurs de véhicules électriques des équipements adaptés à leurs besoins en matière de recharge à domicile, avec la praticité et la simplicité caractéristiques de miio. La création de cette boutique en ligne fait suite à l’acquisition de la plateforme de e-commerce VoltCharge annoncée en décembre 2022. Pour soutenir ce nouveau secteur d’activité de l’entreprise, l’équipe de VoltCharge avait été renforcée et intégrée à miio.

« Après nous être développés pour proposer un accès au réseau public français à nos utilisateurs, nous avons décidé d’étendre notre offre à la recharge électrique à domicile, » explique Daniela Simões, CEO et cofondatrice de miio. « Notre objectif est de rendre la mobilité plus flexible et accessible en orientant l’utilisateur dans l’adoption de ce mode de recharge et de lui faciliter l’acquisition des équipements appropriés. Notre prochaine étape sera d’inclure le processus complet d’installation des équipements à domicile afin que nos utilisateurs n’aient à se soucier de rien. »

Miio prévoit également d’intégrer le miio Store à son application pour plus d’accessibilité.

https://www.miio.pt/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: