Konica Minolta Business Solutions Europe et 21 de ses filiales annoncent l’obtention de six désignations Microsoft Cloud Solution Partner. Ces distinctions positionnent Konica Minolta dans le peloton de tête des partenaires Microsoft au niveau mondial, soulignant ses capacités complètes dans tous les domaines de Microsoft Cloud Solution.
Konica Minolta en Europe s’est rapidement adapté à la restructuration du programme de partenariat de Microsoft en 2022 visant à valoriser les organisations dotées d’une expérience éprouvée pour accompagner les clients dans leur parcours cloud.
L’entreprise a obtenu les six désignations disponibles qui placent au premier plan ses expertises en matière de données et d’IA (Azure), d’innovation numérique et d’applications (Azure), d’infrastructure (Azure), de travail moderne, de sécurité et d’applications métier.
Norihisa Takayama, Directeur exécutif DX, Konica Minolta Business Solutions Europe, déclare " Obtenir six désignations Microsoft Cloud Solution Partner est une étape importante pour notre équipe qui démontre l’étendue de ses expertises et son engagement à aider les organisations à accélérer leur transformation numérique." Norihisa Takayama ajoute "Chaque désignation est un témoignage de la diligence de notre équipe et de son dévouement constant à la formation continue. De plus, elle reflète le succès prouvé de notre entreprise à fournir d’excellents résultats à nos clients."
Pour obtenir la désignation de partenaire Microsoft Solution, il faut répondre à des exigences strictes en termes de compétences (aptitudes techniques), de performances et de succès (en nombre de clients et résultats des déploiements). "L’obtention de ces désignations témoigne de l’engagement de notre équipe en faveur de l’excellence" poursuit Norihisa Takayama.
Nicole Dezen, Chief Partner Officer et Corporate Vice President Global Partner Solutions chez Microsoft déclare "Ces badges sont des marqueurs de qualité qui aident les clients à identifier les meilleurs partenaires technologiques pour leurs besoins. En choisissant Konica Minolta en Europe, ils peuvent s’attendre à des solutions professionnelles innovantes de la part d’un partenaire à l’offre de services complet et à l’expertise éprouvée dans l’ensemble du cloud de Microsoft. »
"Konica Minolta est l’une des premières organisations au monde à répondre aux normes strictes que nous avons établies avec nos nouvelles désignations Cloud Solution Partner. En obtenant les six désignations, Konica Minolta a démontré son expertise, son engagement envers la puissance du cloud, envers Microsoft et envers ses clients dans le monde entier", déclare Nicole Dezen, Chief Partner Officer et Corporate Vice President Global Partner Solutions chez Microsoft.