En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salt Security nomme Ori Bach Executive Vice President en charge des produits

Publication: Juillet 2023

Partagez sur
 
Ori Bach définira l’orientation et la stratégie produits au moment où Salt continue de consolider sa plateforme de sécurisation des API et de répondre à la demande croissante de la clientèle...
 

Salt Security, le premier spécialiste en sécurisation des API, annonce la nomination d’Ori Bach au sein de l’équipe de direction de Salt en qualité d’executive vice president en charge des produits. Justifiant de plus de 15 années d’expérience à la tête de la stratégie produits au sein d’entreprises technologiques, Ori Bach définira l’orientation stratégique des produits et chapeautera l’équipe monde dédiée, pilotant les feuilles de route produits, les retours de la clientèle ainsi que les dernières optimisations et intégrations de sécurité à l’aune de la faveur croissante dont jouit la plateforme Salt Security de protection des API.

« Nous sommes ravis d’accueillir Ori au sein de l’équipe de direction de Salt », indique Roey Eliyahu, CEO et cofondateur de Salt Security. « Compte tenu de sa connaissance des produits et de sa cyberexpérience, nous avons hâte d’étendre les fonctionnalités de notre plateforme pour satisfaire de nouveaux impératifs. En aidant les entreprises à repérer en un clin d’œil les menaces pesant sur les API et à s’en prémunir à l’exécution, tout en renforçant également les API en place, Salt leur donne les moyens de moderniser en toute sécurité leurs applications et de commercialiser des services innovants. »

D’après le rapport « Le point sur la situation du RSSI en 2023 », 95 % des entreprises érigeront la sécurisation des API en priorité au cours des deux prochaines années, soit une hausse de 12 % par rapport aux chiffres d’il y a deux ans. Les entreprises ont pris conscience de l’importance de sécuriser spécifiquement leurs API aux fins de préserver leurs initiatives digitales et de protéger leurs données névralgiques et celles de leur clientèle.

« Il est exaltant de rejoindre Salt à un moment charnière de la croissance sur ce marché dynamique de la sécurisation des API », indique Ori Bach, executive vice president en charge des produits chez Salt Security. « Salt est parfaitement placé pour répondre aux impératifs croissants de sécurisation des API grâce à sa plateforme dédiée éprouvée, optimisée par l’IA, et sa capacité avérée à déployer la solution de sécurisation des API la plus évoluée et la plus complète qui soit. Il me tarde de procurer davantage de valeur ajoutée à la clientèle Salt au travers d’optimisations produits et de nouvelles capacités, alors que l’entreprise poursuit sa croissance. »

Avant de rallier Salt Security, Ori Bach officiait en qualité de senior vice president en charge des produits chez Mend (anciennement WhiteSource), où il a mis en place une stratégie produits décisive qui a eu pour effet de doper la commercialisation et de développer la gamme de produits. Avant Mend, Ori Bach a endossé les fonctions de vice president en charge des produits et de CEO chez TrapX Security (aujourd’hui filiale de Commvault) ; à ce poste, il a mis en place une robuste feuille de route produits et est parvenu à faire adopter ces derniers par certaines des premières entreprises au monde ainsi que des startups levant des fonds en série C. Ori Bach a également été chef de produit chez IBM-Trusteer et NICE Actimize. Il est titulaire d’une licence en droit délivrée par l’université de Tel Aviv.

https://salt.security/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: